Respawn tease des changements pour Rampart sur Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn tease des changements intéressants pour Rampart sur Apex Legends

Publié le: 20/Jun/2021 14:46

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que Rampart peine toujours à se faire une place sur Apex Legends, Respawn Entertainment a annoncé l’arrivée d’ajustements pour la Bricoleuse hors norme au cours de la saison 10.

Lorsque Rampart a fait ses premiers pas dans les Jeux Apex lors du coup d’envoi de la saison 6, les joueurs ont d’emblée été séduits par le kit de la légende, en particulier par son ultime, Sheila.

Malheureusement, une fois passé l’attrait de la nouveauté, la popularité de la légende a commencé à s’effriter peu à peu.

Respawn tease des changements intéressants pour Rampart sur Apex Legends
Respawn Entertainment
Rampart est depuis un certain temps sur le banc de touche, une situation qui n’a que trop duré selon certains joueurs

Les joueurs d’Apex Legends se sont mis à délaisser Rampart pour des légendes bien plus viables et depuis la Bricoleuse a pratiquement cessé d’apparaître sur le battle royale.

Publicité

Pourtant elle est loin d’être une légende complètement inutile, et les mains Rempart parviennent régulièrement à s’illustrer avec elle, mais même eux vous diront à quel point elle aurait bien besoin d’un coup de pouce supplémentaire.

Fort heureusement, cela semble bel et bien faire partie des plans de Respawn pour la saison 10.

Un nouveau coup de pouce pour Rampart lors de la saison 10 d’Apex Legends

Selon toute vraisemblance, Rampart devrait bénéficier d’une petite amélioration au cours de la saison 10 d’Apex Legends.

En effet Jason McCord, le design director du battle royale a répondu à un commentaire sur Reddit qui détaillait quelques idées de changements pour Rampart notamment en donnant à Sheila plus d’espace pour bouger, en améliorant son passif pour qu’il fonctionne avec tous les types d’armes, ainsi qu’en faisant en sorte que les ennemis ne puissent pas grimper sur ses murs de protection.

Publicité

“Voici de bonnes suggestions, merci de les avoir partagées”, a répondu McCord. “Nous avons de bons changements prévus pour Rampart qui surviendront à la moitié de la saison 10. Vous le saurez quand vous le verrez.”

À chaque nouvelle saison, un équilibrage massif des légendes est effectué, reste à voir si Rampart fera partie de la liste alors que des ajustements semblent être prévus pour la mi-saison.

Qui sait ces changements pourraient s’accompagner d’un événement lié à la légende, ce qui expliquerait la volonté de Respawn de redorer le blason de la légende à ce moment précis.

Publicité

Quoi qu’il ne soit, pour l’heure on ne peut que prendre notre mal en patience avant de découvrir le fin mot de l’histoire.