Respawn s'attaque aux problèmes de lags sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn s’attaque enfin aux problèmes de connectivité d’Apex Legends

Publié le: 21/Sep/2021 17:12

by Isabelle Thierens

Partager


L’événement de collection, Évolution, a introduit une pléthore de nouveaux contenus sur Apex Legends, malheureusement il a également apporté avec lui quelques problèmes de connectivité. Heureusement un patch a été déployé pour y mettre fin. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison 10 d’Apex Legends a rencontré un franc succès, attirant même de nouveaux joueurs, lassés par les autres battle royale.

Néanmoins, une ombre est récemment venue obscurcir le tableau, l’événement de collection. En effet lorsque les développeurs l’ont déployé, ils ont accidentellement introduit par la même occasion un certain nombre de problèmes de connectivité dans le jeu.

Publicité

Apex Legends
Respawn Entertainment
L’arrivée de l’événement de collection Évolution sur Apex Legends ne s’est pas déroulée sans heurts

Alors que la grogne montait chez les joueurs, les développeurs ont enfin annoncé l’arrivée d’un correctif pour aider à résoudre ces problèmes.

Un correctif pour résoudre les problèmes de connectivité sur Apex Legends

Depuis l’arrivée de l’événement Évolution, les joueurs ont commencé à signaler des problèmes de connexion qui rendaient le jeu “injouable”.

Entre les problèmes de serveurs, les joueurs qui se retrouvés téléportés n’importe où, les lags et les chute de FPS, ces derniers jours n’ont pas été un long fleuve tranquille pour les joueurs d’Apex Legends.

Heureusement, les développeurs ont fini par déployer un patch qui, même s’il ne résoudra pas forcément tous les problèmes de connexion, apportera des améliorations notables.

Publicité

De nombreux utilisateurs de Reddit ont confirmé une expérience beaucoup plus stable depuis le lancement de la mise à jour.

Les développeurs ont également mentionné qu’ils étaient au courant d’un nouveau problème avec les bannières qui provoquent le plantage du jeu. Une solution pour cela, ainsi que d’autres correctifs généraux, est prévue pour le mercredi 21 septembre.

Respawn a également remercié la communauté pour sa patience pendant qu’ils travaillaient à la résolution des différents problèmes qui affectent le battle royale. Ils ont ajouté qu’ils “progressaient” dans la résolution des crashs “plus élevés que la normale”.

Publicité