Un énorme bug d'Apex Legends fait disparaitre la carte du jeu - Dexerto.fr
Apex Legends

Un énorme bug d’Apex Legends fait disparaitre la carte du jeu

Publié le: 20/Sep/2021 9:59

by Martin Thibaut

Partager


Alors que des joueurs d’Apex Legends s’affrontaient en ranked, les choses ont pris une tournure étrange lorsque la carte est soudain devenue invisible.

Cette saison, les joueurs ont obtenu des tonnes de nouvelles choses. Rampart a enfin obtenu son héritage et de nombreux nouveaux cosmétiques ont été ajoutés au jeu.

Si une nouvelle saison attire de nombreux nouveaux joueurs, elle s’accompagne également de bugs susceptibles de détruite vos parties.

Le dernier en date fait tout bonnement disparaitre la carte entière dans Apex Legends.

Apex Legends Colis
Respawn
Les joueurs on atterrit sur un sol invisible.

La carte d’Apex Legends devient invisible en S10

Dans ce clip Reddit posté par u/Victorique, vous pouvez voir que les choses ont commencé à devenir très étranges lorsque son équipe est entrée en jeu. En effet, tout a disparu, laissant les joueurs sans armes ni même sol pour atterrir.

Publicité


Comme les joueurs n’avaient pas accès aux armes ou aux caisses de butin qui apparaissaient sur la carte, cela s’est transformé en un véritable match de boxe. Les joueurs ont commencé à se frapper jusqu’à la mort.

Vous pouvez voir le chaos qui s’ensuit lorsque les corps commencent à tomber et que les caisses de butin apparaissent. Les joueurs échangeaient tactiquement leurs boucliers pour essayer de survivre le plus longtemps possible.

Alors que l’équipe dans le clip n’a pas tenu jusqu’au bout, un joueur a voulu voir ce qui se passerait si une Rampart était dans le jeu et utilisait son ultime. On peut supposer que Sheila serait capable d’abattre un bon nombre de joueurs.

Publicité

La bonne nouvelle est qu’il s’agit d’un problème extrêmement rare. Car malgré l’hilarité qu’il peut provoquer, la compétitivité d’un match de boxe dans Apex Legends est , au mieux, discutable.