Respawn donne enfin une mise à jour sur les problèmes audio et sur les crashs PS4 d’Apex Legends

Ludovic Quinson

Respawn Entertainment a fait le point sur les nombreux problèmes audio rencontrés par les joueurs dans Apex Legends.

Apex Legends est sorti le 4 février dernier et a reçu un accueil incroyable de la part des joueurs. Mais depuis plusieurs semaines, de nombreux bugs ont été signalés dans le jeu et l’équipe à l’origine du jeu s’efforce de résoudre les problèmes les plus urgents.

L’un de ces problèmes persistants est l’audio encombrant ou parfois absent qui entre et sort pendant les combats, ainsi que lorsque de nombreux joueurs atterrissent au même endroit, rendant le son du jeu insupportable à entendre.

Respawn EntertainmentRespawn Entertainment fait face à de nombreux bugs sur Apex Legends.

Après que l’équipe de Respawn a résolu les problèmes rencontrés par les joueurs PlayStation 4 après la mise à jour 1.08, le gestionnaire de la communauté, Jay ‘Jayfresh’ Frechette, a répondu à un fan qui lui avait expliqué les problèmes sonores persistants.

• Lire aussi : EA confirme la date de révélation de la saison 2 d’Apex Legends

“Le jeu sfx audio était à 100% à son lancement”, a déclaré l’utilisateur de Reddit, SunnyXtreme83. “Mais maintenant, il est parfois déchirant ou totalement insupportable, spécialement lorsque de nombreux joueurs atterrissent au même endroit. Le problème de son nous empêche d’entendre quoi que ce soit, les coups de feu, les bruits de pas, etc…”

Pendant un certain temps, la communauté d’Apex Legends pensait que ses développeurs ne se souciaient absolument pas des problèmes audio. Mais Jayfresh n’a pas tardé à répondre : “Oui, nous en sommes conscients et l’équipe audio y travaille. Nous parlerons davantage de l’évolution de ce problème, la semaine prochaine.”

RedditLa réponse de Jayfresh sur Reddit.

• Lire aussi : Un nouveau bug d’Apex Legends rend Gibraltar encore plus inutile qu’il ne l’est normalement

L’équipe de Respawn a également indiqué qu’elle pensait savoir ce qui était à l’origine du crash de la PS4. Il a souligné “les cadres de la bannière Pick Me Up”pour Lifeline” étaient sûrement la cause du problème.

Depuis, ils ont publié une “correction partielle en direct désactivant la bannière, bien que des plantages puissent encore se produire lors du déverrouillage ou de l’équipement de la bannière et nous continuons à travailler pour résoudre totalement le problème”, selon le dev.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]