Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 06/05/19

Un nouveau bug d'Apex Legends rend Gibraltar encore plus inutile qu'il ne l'est normalement

Un nouveau bug d'Apex Legends rend Gibraltar encore plus inutile qu'il ne l'est normalement
RESPAWN ENTERTAINMENT

Les joueurs ont maintenant constaté que tous les personnages d’Apex Legends n’offrent pas le même type de puissance de feu en combat. Des légendes comme Gibraltar se spécialisent dans le soutien défensif aux escouades, mais un nouveau bug rend le personnage assez inutile.

Publicité

Respawn Entertainment a libéré le 4 février dernier, par surprise le Battle Royale Apex Legends, qui a rapidement été accueilli par des millions de joueurs. Mais depuis plusieurs semaines, de plus en plus de bugs et de tricheurs persistent sur le jeu.

Un nouveau bug a été découvert par un joueur, et celui-ci rend incroyable facile la pénétration de la ligne de défense de Gibraltar.

Respawn Entertainment
Gibraltar est considéré comme l'un des personnages les moins forts d'Apex Legends.

Publicité

Un nouveau bug fait craquer le Dôme protecteur de Gibraltar

L''utilisateur Reddit __ayydrian__ a montré un nouveau problème avec la capacité tactique de Gibraltar, le Dôme protecteur, qui laisse passer de nombreux tirs comme s'il n'y était même pas.

Le dôme protecteur permet au joueur contrôlant Gibraltar de jeter un bouclier en dôme qui bloque les attaques pendant 15 secondes. Mais dans cette situation, le joueur s'est très vite rendu compte que son équipe et lui-même n'était pas en sécurité dans le dôme.

• Lire aussi : Les joueurs Apex Legends exigent un meilleur suivi des statistiques pour la prochaine mise à jour

Publicité

Après avoir placé le dôme de protection dans un bâtiment, la protection a recouvert la pièce où elle couvrait son coéquipier des tirs ennemis, mais un adversaire a réussi a transpercer le dôme avec ses balles en utilisant la Havoc.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Publicité

La Havoc peut-elle tirer à travers le bouclier de Gibraltar ?

À ce jour, il n’existe pas de mécanisme connu qui laisse les tirs d'une arme pénétrés le dôme protecteur aussi facilement que dans le clip.

• Lire aussi : Shroud affirme que le prochain personnage d'Apex Legends ne sera pas "incroyable"

De nombreux joueurs pensent que le placement du dôme dans cette action, a très certainement subi un problème et c'est pour cela que les tirs ont pu passer aux travers du dôme.