Un nouveau bug d’Apex Legends rend Gibraltar encore plus inutile qu’il ne l’est normalement

Ludovic Quinson

Les joueurs ont maintenant constaté que tous les personnages d’Apex Legends n’offrent pas le même type de puissance de feu en combat. Des légendes comme Gibraltar se spécialisent dans le soutien défensif aux escouades, mais un nouveau bug rend le personnage assez inutile.

Respawn Entertainment a libéré le 4 février dernier, par surprise le Battle Royale Apex Legends, qui a rapidement été accueilli par des millions de joueurs. Mais depuis plusieurs semaines, de plus en plus de bugs et de tricheurs persistent sur le jeu.

Un nouveau bug a été découvert par un joueur, et celui-ci rend incroyable facile la pénétration de la ligne de défense de Gibraltar.

Respawn EntertainmentGibraltar est considéré comme l’un des personnages les moins forts d’Apex Legends.

Un nouveau bug fait craquer le Dôme protecteur de Gibraltar

L”utilisateur Reddit __ayydrian__ a montré un nouveau problème avec la capacité tactique de Gibraltar, le Dôme protecteur, qui laisse passer de nombreux tirs comme s’il n’y était même pas.

Le dôme protecteur permet au joueur contrôlant Gibraltar de jeter un bouclier en dôme qui bloque les attaques pendant 15 secondes. Mais dans cette situation, le joueur s’est très vite rendu compte que son équipe et lui-même n’était pas en sécurité dans le dôme.

• Lire aussi : Les joueurs Apex Legends exigent un meilleur suivi des statistiques pour la prochaine mise à jour

Après avoir placé le dôme de protection dans un bâtiment, la protection a recouvert la pièce où elle couvrait son coéquipier des tirs ennemis, mais un adversaire a réussi a transpercer le dôme avec ses balles en utilisant la Havoc.

Si vous n’arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

La Havoc peut-elle tirer à travers le bouclier de Gibraltar ?

À ce jour, il n’existe pas de mécanisme connu qui laisse les tirs d’une arme pénétrés le dôme protecteur aussi facilement que dans le clip.

• Lire aussi : Shroud affirme que le prochain personnage d’Apex Legends ne sera pas “incroyable”

De nombreux joueurs pensent que le placement du dôme dans cette action, a très certainement subi un problème et c’est pour cela que les tirs ont pu passer aux travers du dôme.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]