Apex Legends

EA confirme la date de révélation de la saison 2 d'Apex Legends

par Jules Serrurier

Partager


EA a annoncé que les fans seraient en mesure d’attendre avec impatience la révélation de la saison 2 d'Apex Legends au cours de l’E3 2019.

Si vous êtes un joueur fatigué par la saison 1 d'Apex Legends, vous pouvez vous attendre au début de la saison 2, qui sera dévoilée en juin lors de la conférence de presse de l'E3 2019 d'EA, selon les informations communiquées par EA à IGN.

La saison 1 a suscité beaucoup d'enthousiasme qui s'est rapidement transformé en déception de la part des joueurs. Beaucoup estimaient que le Passe de combat était trop vide et qu'il n'y avait pas assez pour continuer à jouer une fois complété. 

Publicité

Respawn a promis de régler ce problème à l'avenir et nous pourrons avoir un premier aperçu de ces changements une fois que le Passe de combat de la saison 2 sera dévoilé.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Les informations de la saison 2 seront partagées à l'E3 2019.

Quand aura lieu la conférence d'EA à l'E3 2019 ?

Publicité

Les fans pourront se connecter sur EA Play le 7 juin pour recevoir toutes les informations sur Apex Legends et les autres jeux publiés et développés par EA.

Apex Legends a été un succès inattendu pour l'éditeur après son lancement sans aucune stratégie marketing, à part le fait que différents streameurs y ont joué dès le premier jour.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Apex Legends a beaucoup à faire sur la saison 2.

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

Un youtubeur mène l’enquête et dénonce les abus des "claims" sur YouTube

Publicité

Pour plus d'informations concrètes, les fans devront attendre l'E3.