Respawn dévoile des infos sur la prochaine légende d'Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn a dévoilé des informations intrigantes au sujet de la prochaine légende d’Apex

Publié le: 14/Mar/2021 14:32

by Isabelle Thierens

Partager


Chad Grenier, le Game Director de Respawn Entertainment, a laissé entendre que la prochaine légende qui rejoindra les Jeux Apex ne pourra que séduire la communauté japonaise d’Apex Legends

Comme chacun sait, qui dit nouvelle saison, dit obligatoirement nouvelle légende !

Alors que Fuse a fait ses premiers pas dans les Jeux Apex il y a peu, les joueurs commencent déjà à s’interroger sur ce que leur réserve Respawn pour la saison 9, en particulier concernant l’identité de la prochaine légende.

Découvrez qui est réellement Fuse, la prochaine légende d'Apex
Respawn Entertainment
Fuse est la dernière légende à avoir rejoint les Jeux Apex

Malheureusement, à ce stade, les détails sont encore assez rares, mais Chad Grenier a laissé entendre que la prochaine légende du jeu aura un attrait particulier pour la communauté japonaise.

Publicité

Qui sera la prochaine légende d’Apex ?

La récente sortie d’Apex Legends sur la Switch a sans aucun doute renforcé la popularité du jeu au Japon, où Nintendo domine le marché du jeu vidéo.

S’adressant à Famitsu à propos du lancement du battle royale sur Switch, Chad Grenier a évoqué la prochaine saison dont le lancement est prévu vers le début du mois de mai. Bien qu’il n’a pas divulgué de détails spécifiques, il a laissé entendre que la prochaine légende sera particulièrement populaire au Japon.

«Nous sommes ravis de proposer Apex à tous les joueurs sur Switch au Japon», a déclaré Grenier. «J’adore le Japon et c’est un pays où les gens jouent beaucoup à Apex Legends. J’espère que nous pourrons proposer un contenu unique au Japon. J’ai d’ailleurs parlé un peu de la saison 9, et j’espère que la légende de la saison 9 sera appréciée au Japon. Merci pour votre soutien. Vous pouvez enfin jouer sur Switch.»

Publicité

Jusqu’ici trop peu d’informations au sujet de la légende de la saison 9 et de la façon dont elle va bouleverser le quotidien des joueurs d’Apex sont remontées à la surface. Bien sûr quelques noms restent en tête comme Valk, Blisk et Ash, mais rien ne permet pour l’heure de les départager.

Alors que les joueurs sont toujours à l’affut de la moindre petite information au sujet de la prochaine saison, les commentaires de Grenier seront une nouveauté des plus appréciées. Reste à voir ce que ça implique réellement au sujet de l’identité de la prochaine légende.

Publicité