Apex Legends

Rampart et sa tourelle ont été aperçues sur Apex avant d'être retirées

by Lucas Vilpoux

Partager


Les joueurs ont enfin eu un premier aperçu de Rampart avant la mise à jour de la Saison 6, grâce à une fuite sur l’écran de sélection de personnage d’Apex Legends qui a maintenant été supprimée.

La nouvelle fuite concernant Rampart, qui a été publiée par l'utilisateur de Reddit "americobatista" avant d'être supprimée, dévoile la légende de la Saison 6 se tenant sur l'écran de sélection de personnage d'Apex Legends.

Advertisement

Le modèle du personnage est très similaire à son apparence dans la bande annonce "Propulsion" sortie la semaine dernière. Sa tourelle, "Sheila", est accrochée à son dos et son logo, "R", est arboré sur son armure au niveau de l’épaule.

L'icône de sélection de Rampart est aussi présente derrière le curseur du joueur. On y reconnaît la bulle de chewing-gum. Les teasers que nous avons eus de la légende semblent en tout cas correspondre avec ces images.

Advertisement

En plus de tout cela, l'écran de sélection confirme que Rampart sera une légende défensive au même titre que Gibraltar, Caustic et Wattson.

En effet, son surnom "Base of Fire" semble correspondre avec un style de jeu défensif basé sur une tourelle. Aussi, on peut penser que Rampart n'aura pas à appeler sa tourelle quand elle voudra s'en servir puisqu'elle l'aura à disposition.

Cela dit, la mitrailleuse pourrait prendre un certain temps à se déployer étant donné qu’il s’agirait de sa capacité ultime.

Advertisement

Rampart Teasers Apex Legends
Respawn Entertainment

Ce que nous savons de Rampart jusqu'à présent

Il est maintenant confirmé que Rampart travaille avec l'ancien antagoniste de Titanfall 2, Kuben Blisk. Le mercenaire Apex Predator, qui a fondé le battle royale, l'a recruté après ses exploits dans la bande-annonce.

Voici la dernière fuite que nous avons eue sur ses potentielles capacités :

  • Tactique : "Couverture amplifiée" - Construisez une couverture avec une barrière supérieure qui bloque les tirs entrants et augmente les dégâts des tirs sortants.
  • Ultime : "Emplaced HMG" ⁠- Placez une mitrailleuse montée que tout le monde peut utiliser. Capacité de munitions élevée, temps de rechargement long.
  • Passif : "Tirer à couvert" ⁠- Tirer à partir de la couverture amplifiée surcharge vos dégâts.

Pour l’instant il n’y a rien de sûr donc prenez ces informations avec des pincettes. Nous serons fixés lors de la révélation officielle de Rampart qui aura lieu dans le cadre du lancement de la Saison 6, ce mardi 18 août.

Advertisement