Qui est Forge ? Les compétences de la potentielle Légende de la Saison 4 d'Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Qui est Forge ? Les compétences de la potentielle Légende de la Saison 4 d’Apex Legends

Publié le: 9/Nov/2019 14:13

by Paul Fouillade

Partager


L’identité de la prochaine Légende à venir dans Apex Legends est toujours tenue secrète mais un nouveau nom – Forge – a fait son apparition. Voici ce que l’on sait à propos de ce mystérieux personnage.

La Saison 3 d’Apex Legends bat son plein, mais l’excitation commence à monter auprès des joueurs qui voient déjà la Saison 4 à l’horizon. Elle devrait être lancée aux alentours des prochaines vacances de fin d’année.

Publicité

Désormais, le départ d’une nouvelle saison signifie pour beaucoup de joueurs, l’arrivée d’une Légende supplémentaire dans le jeu. Si l’on a déjà pu entendre des noms comme Nomad, Rosie ou même Revenant, un autre personnage attise les dernières rumeurs, Forge. Il se murmure même qu’il pourrait y avoir plus d’une nouvelle Légende pour la prochaine saison.

Des Légendes comme Rosie ont été découvertes depuis un moment mais ne sont toujours pas apparues dans le jeu

Forge a été aperçu pour la première lors d’un leak mis au jour le 5 novembre dernier par des dataminers comme Shrugtal ou That1MiningGuy qui ont déjà découvert des tonnes d’informations dans les fichiers du jeu.

Les fuites ont permis de découvrir des emplacements pour des cosmétiques ainsi que 6 compétences pour le héros. Bien évidemment, les Légendes actuelles ne disposent que de 3 compétences et ces six-là pourraient être celles testées éventuellement par les développeurs le temps de trouver comment équilibrer le personnage. Reste qu’elles sont toutes les 6 axées vers le combat rapproché. Retrouvez leur description juste en dessous.

  • Pull shot : Un grappin à courte portée attire les ennemis vers vous ou peut-être utilisé pour vous propulser dans les airs.
  • Ground Slam : Appuyez sur « s’accroupir » lors d’un saut pour vous écraser violemment au sol.
  • K.O. Punch : Sautez en ligne droite devant vous. Appuyez sur « s’accroupir » une fois dans les airs pour vous écraser violemment au sol.
  • One-Two : Foncez en ligne droite. Si vous percutez un ennemi, relancez la compétence pour envoyer un uppercut et vous lancer dans les airs.
  • One The Ropes : améliore votre attaque de mêlée pour faire plus de dégâts plus votre santé est basse. Infligez des coups de mêlée vous procure un bouclier temporaire.
  • Victory Rush : Tuer un joueur avec une attaque de mêlée restaure votre santé et vous donne un bonus de vitesse de déplacement de 30% pendant 10 secondes.

L’apparence de la Légende reste encore à déterminer et est pour le moment assez floue. Le seul concept dont nous disposions est celui reprit par Shrugtal en se basant sur une icône de la Légende.

Publicité

Le personnage, au look robuste et brutal a d’ailleurs été classé en tant que « bagarreur augmenté » et semble avoir une légère ressemblance avec Gibraltar. Reste à savoir s’il sagira ou non de son aspect final.

Cependant l’utilisation du mot « personnages » (« chars » en anglais) laisse planer le doute quant au nombre de Légendes qui pourraient arriver dans la nouvelle campagne. Jusqu’à présent, Respawn s’est tenu au rythme d’une nouvelle Légende par saison.

Avec l’abondance de nouvelles Légendes découvertes depuis que Respawn Entertainment a introduit ce système de saisons, les développeurs semblent disposer d’un large panel de possibilités.

Comme toujours, ces leaks sont à prendre avec du recul et on ne connaîtra le fin de mot de cette histoire qu’à l’annonce de la saison 4 d’Apex Legends.

Apex Legends

Apex Legends : un système anti-cheat plus efficace bientôt implanté ?

Publié le: 24/Fév/2021 15:39 Modifié le: 24/Fév/2021 15:48

by Cyril Pomathiod

Partager


Respawn Entertainment poursuit sa lutte contre les cheaters sur Apex Legends. Les vagues de bans s’enchaînent et le studio prépare une « meilleure solution » pour combattre le problème.

Dans tous les jeux vidéo compétitifs en ligne, la triche est un véritable fléau. Apex Legends ne fait clairement pas exception à la règle et les joueurs frustrés espèrent que Respawn Entertainment trouvera une solution durable et efficace à ce problème.

Publicité

Malheureusement, les cheaters sont nombreux sur Apex, et succomber à cette facilité est tristement simple. Les serveurs asiatiques, notamment, croulent sous la triche au point que certains joueurs de très haut niveau préfèrent s’abstenir de lancer des parties classées.

Cheat sur Apex Legends
Respawn Entertainment
Wallhack, Aim bot… les tricheurs d’Apex Legends utilisent tout un arsenal de cheats.

Pourtant, Respawn Entertainment est loin de se tourner les pouces. Le 23 septembre, le responsable de la sécurité d’Apex Legends a annoncé une nouvelle vague de 600 bans.

Publicité

Respawn Entertainment enchaîne les vagues de ban pour lutter contre les cheaters

Si le studio derrière Apex Legends n’a pas trouvé de solution miracle pour détecter et bannir les cheaters, cela n’empêche pas les tricheurs de subir des punitions sévères.

Très régulièrement, le directeur de la sécurité Conor « Hideouts » Ford annonce sur Twitter les nouvelles vagues de bans. Un exercice devenu quasiment hebdomadaire, avec l’annonce de centaines de joueurs bannis qui réjouit la communauté.

652 tricheurs bannis manuellement/individuellement aujourd’hui. Je suis fatigué. Je vous aimes tous.

Comme le laisse entendre ce tweet, Respawn Entertainment doit avant tout compter sur le travail acharné de ses équipes pour bannir manuellement tous ces cheaters. Heureusement, la communauté d’Apex répond présent pour donner la main à la patte.

Publicité

Comme en témoigne le profil Twitter de Conor Ford, des joueurs viennent chaque jour le contacter pour lui faire part des cas de triche qu’ils rencontrent. Autant de messages que le directeur de la sécurité prend en compte, répondant souvent d’un emoji marteau pour signifier que la sentence est tombée pour le cheater en question.

Bientôt un système anti-cheat efficace pour Apex Legends ?

Si l’acharnement de Conor Ford et son équipe résulte en de nombreux bans, il serait évidemment préférable qu’un système performant détècte et punisse automatiquement les tricheurs.

Un rêve qui pourrait bien finir par se réaliser pour la communauté d’Apex Legends. En effet, Conor Ford a évoqué une « meilleure solution » en développement chez Respawn Entertainment :

Okay, pour clarifier mon dernier tweet (puisque je vois beaucoup de commentaires sur le sujet), ce sera la première étape vers une meilleure solution. Nous avons mis en place un plan, qui sera annoncé bientôt, pour aider à résoudre ce problème. J’en informerai tout le monde comme toujours.

Si les cheaters restent aujourd’hui un énorme problème pour les joueurs d’Apex Legends, les joueurs ont de quoi se réjouir en voyant Respawn Entertainment se décarcasser pour solutionner le problème. En attendant la mise en place d’un anti-cheat efficace, vous pouvez toujours enregistrer les flagrants délits de triche que vous croisez et les envoyer à Conor Ford… et le « ban hammer » s’abattra rapidement !