Apex Legends

Un étrange glitch échange vos compétences dans Apex Legends

par Paul Fouillade

Partager


Un étrange glitch sur Apex Legends échange les compétences entre les personnages, laissant les fans du Battle Royale dans l’incompréhension la plus totale.

L’une des choses qui font qu’Apex Legends se distingue de ses concurrents, sont ses Légendes. Ces personnages charismatiques possèdent leur propre histoire, design et compétences, donnant aux joueurs des armes supplémentaires pour évoluer et survivre dans le jeu.

Chaque Légende a des capacités uniques que elle seule, peut utiliser. Pourtant un nouveau glitch, tout juste découvert, crée d’étranges mélanges entre les personnages.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Les compétences de Mirage et Octane se sont retrouvées mélangées

Dans un clip mis en ligne sur le Reddit d’Apex Legends par martinezqta, on peut voir comme il le montre, qu’il a sélectionné Octane, une Légende rapide et toujours à la recherche d’adversaires. En temps normal, Octane peut utiliser un Stim pour augmenter sa vitesse de course.

Publicité

Pourtant en bas à droite de son écran on remarque qu’il possède en fait une compétence de Mirage ! Lorsqu’il l'active, c’est bel et bien la compétence de Mirage qui se déclenche, à savoir la création d’un clone, et non pas celle d’Octane.

Mais le plus étonnant est que ce double, est à l’image d’Octane. La confusion règne dans les rangs.

Broken game or new mod? from r/apexlegends

Publicité

Alors que ce glitch est définitivement très perturbant, plusieurs fans du jeu ont pensé que cela pourrait être les prémices d’un mode fun et limité dans le temps où les joueurs débarqueraient sans savoir quelle Légende, ni quel mélange de compétences ils auront.

Seulement, pour le moment les développeurs de Respawn Entertainment n’ont pas pipé mot à ce sujet. Ont-ils même seulement conscience de l’existence de ce bug ? Il faudra certainement attendre quelques jours encore pour le savoir.

Publicité