Apex Legends

Qui est Forge ? Les compétences de la potentielle Légende de la Saison 4 d'Apex Legends

par Paul Fouillade

Partager


L'identité de la prochaine Légende à venir dans Apex Legends est toujours tenue secrète mais un nouveau nom - Forge - a fait son apparition. Voici ce que l'on sait à propos de ce mystérieux personnage.

La Saison 3 d'Apex Legends bat son plein, mais l'excitation commence à monter auprès des joueurs qui voient déjà la Saison 4 à l'horizon. Elle devrait être lancée aux alentours des prochaines vacances de fin d'année.

Désormais, le départ d'une nouvelle saison signifie pour beaucoup de joueurs, l'arrivée d'une Légende supplémentaire dans le jeu. Si l'on a déjà pu entendre des noms comme Nomad, Rosie ou même Revenant, un autre personnage attise les dernières rumeurs, Forge. Il se murmure même qu'il pourrait y avoir plus d'une nouvelle Légende pour la prochaine saison.

Publicité

Des Légendes comme Rosie ont été découvertes depuis un moment mais ne sont toujours pas apparues dans le jeu

Forge a été aperçu pour la première lors d'un leak mis au jour le 5 novembre dernier par des dataminers comme Shrugtal ou That1MiningGuy qui ont déjà découvert des tonnes d'informations dans les fichiers du jeu.

Publicité

Les fuites ont permis de découvrir des emplacements pour des cosmétiques ainsi que 6 compétences pour le héros. Bien évidemment, les Légendes actuelles ne disposent que de 3 compétences et ces six-là pourraient être celles testées éventuellement par les développeurs le temps de trouver comment équilibrer le personnage. Reste qu'elles sont toutes les 6 axées vers le combat rapproché. Retrouvez leur description juste en dessous.

  • Pull shot : Un grappin à courte portée attire les ennemis vers vous ou peut-être utilisé pour vous propulser dans les airs.
  • Ground Slam : Appuyez sur "s'accroupir" lors d'un saut pour vous écraser violemment au sol.
  • K.O. Punch : Sautez en ligne droite devant vous. Appuyez sur "s'accroupir" une fois dans les airs pour vous écraser violemment au sol.
  • One-Two : Foncez en ligne droite. Si vous percutez un ennemi, relancez la compétence pour envoyer un uppercut et vous lancer dans les airs.
  • One The Ropes : améliore votre attaque de mêlée pour faire plus de dégâts plus votre santé est basse. Infligez des coups de mêlée vous procure un bouclier temporaire.
  • Victory Rush : Tuer un joueur avec une attaque de mêlée restaure votre santé et vous donne un bonus de vitesse de déplacement de 30% pendant 10 secondes.

L'apparence de la Légende reste encore à déterminer et est pour le moment assez floue. Le seul concept dont nous disposions est celui reprit par Shrugtal en se basant sur une icône de la Légende.

Publicité

Le personnage, au look robuste et brutal a d'ailleurs été classé en tant que "bagarreur augmenté" et semble avoir une légère ressemblance avec Gibraltar. Reste à savoir s'il sagira ou non de son aspect final.

Cependant l'utilisation du mot "personnages" ("chars" en anglais) laisse planer le doute quant au nombre de Légendes qui pourraient arriver dans la nouvelle campagne. Jusqu'à présent, Respawn s'est tenu au rythme d'une nouvelle Légende par saison.

Publicité

Avec l'abondance de nouvelles Légendes découvertes depuis que Respawn Entertainment a introduit ce système de saisons, les développeurs semblent disposer d'un large panel de possibilités.

Publicité

Comme toujours, ces leaks sont à prendre avec du recul et on ne connaîtra le fin de mot de cette histoire qu'à l'annonce de la saison 4 d'Apex Legends.