Apex Legends

Quand tu te retrouves coincé indéfiniment dans le portail de Wraith

par Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Le portail de Wraith peut être un atout non négligeable lors des parties compétitives sur Apex Legends, à condition que le plan se déroule sans accroc. Ce qui n'est pas toujours le cas ...

Au cœur de son Battle Royale, Respawn Entertainment met l’accent sur les capacités de mouvement des légendes, qui leur permettent de traverser rapidement l’environnement.

La faille dimensionnelle de Wraith peut être utilisée pour se rendre rapidement du point A au point B ou s’avérer très utile lorsqu’il s'agit de fuir. Malheureusement, depuis la sortie du jeu, cette capacité a connu de nombreux bugs.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Sur Reddit, un joueur classé diamant, agarunov, a montré comment un portail mal placé, l'avait immédiatement mis hors jeu au cours d'une partie compétitive.

Publicité

Alors qu’il ne restait que 32 joueurs éparpillés à travers World’s Edge, l’équipe était en bonne voie jusqu’à ce qu'un malheureux portail vienne réduire à néant leurs rêves de victoire.

Stuck in wall after taking wraith portal from r/apexlegends

Heureusement, le petit problème n’a pas eu d’impact sur l’ensemble de l’équipe, les deux membres de l'escouade ont pu poursuivre leur pillage et se livrer à de valeureux combats.

Publicité

Le Pathfinder ne pouvait simplement rien faire pour sortir du mur dans lequel il était coincé. Il a tenté sans succès d’utiliser le grappin et sa tyrolienne pour se libérer du portail.

Il parait que chaque mésaventure a du bon, c'est en tout cas ce qu'a suggéré sarcastiquement Grimy_Buzzkill qui a déclaré qu'il s'agissait «du nerf Pathfinder que nous attendions».

Publicité

Un sondage mené récemment auprès de près de 2 000 joueurs d'Apex Legends a indiqué qu'une grande majorité d'entre eux considéraient Pathfinder comme le personnage le plus puissant du jeu en raison de son grappin.

Étonnamment, Wraith était le deuxième personnage le plus puissant du jeu selon l'étude. Cependant, avec un problème aussi dévastateur que celui-ci, les joueurs d’Apex Legends vont peut-être reconsidérer sa position dans un avenir très proche.