Apex Legends

Les incroyables cosplays Apex Legends de novembre - Lifeline, Wattson, Wraith

par Ludovic Quinson
Respawn Entertainment / Reddit : its4ngelnichole

Partager


Avec des modèles de personnages aussi uniques que ceux présents dans Apex Legends de Respawn Entertainment, les cosplays créatifs sont nombreux, découvrez les meilleurs du mois de novembre.

Le cosplay a toujours été incroyablement populaire dans la communauté d'Apex Legends, beaucoup essayant d'imiter leurs personnages préférés du Battle Royale de Respawn Entertainment.

Quelques-uns des meilleurs cosplays de novembre sont ceux de Lifeline qui sont recréés avec une précision incroyable.

Publicité

Les utilisateurs de Reddit itsninjayla et its4ngelnichole ont partagé leurs versions du personnage, recueillant des milliers de votes positifs sur le subreddit Apex Legends.

Le premier créé par itsninjayla, est vraiment impressionnant. La caractéristique la plus louable est sans doute le bandeau pour les cheveux ainsi que la poche médicale qui encapsule parfaitement l’esthétique de Lifeline.

Publicité

Reddit : itsninjayla
Reddit : itsninjayla

Le deuxième cosplay de Lifeline vient de 4ngelNichole, et il est incroyablement précis. Le bandeau et les cheveux sont géniaux, tout comme le tatouage reproduit, ce qui en fait une autre interprétation de Lifeline vraiment cool.

Reddit : its4ngelnichole / Respawn Entertainment
Reddit : its4ngelnichole / Respawn Entertainment

Publicité

Le prochain cosplay présenté est une reconstitution de Wraith. L'utilisateur Reddit dduck_x3 a créé la tenue à l'occasion d'une convention plus tôt cette année, en plaisantant que beaucoup l'ont prise pour Sonic de OPM.

Cependant, mis côte à côte avec Wraith, la récréation de la tenue est impressionnante.

Reddit : dduck_x3 / Respawn Entertainment
Reddit : dduck_x3 / Respawn Entertainment

Publicité

Notre cosplay final et notre préféré est celui de Wattson, le dernier personnage qui a été ajouté dans la saison 2 du jeu.

Réalisé par capnmom, il s'agit de sa première tentative de cosplay, ce qui rend le résultat encore plus impressionnant. Non seulement le sac à dos est très précis, mais la tenue elle-même nous fait directement penser à Wattson.

Publicité

Reddit : capnmomo / Respawn Entertainment
Reddit : capnmomo / Respawn Entertainment

Elle explique qu'elle a manqué de temps pour faire les autres accessoires, mais le cosplay reste tout de même très réussi.

Ceci conclut nos cosplays préférés d’Apex Legends du mois de novembre. Les personnages du jeu de Respawn sont assez uniques et difficiles à recréer, ce qui les rend encore plus impressionnants.