Apex Legends

Un étrange bug sur Apex Legends donne des sueurs froides à votre carte graphique

par Paul Fouillade

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont découvert un nouveau bug qui affecte le chargement du décor, rendant certains kills et même la victoire, quasi-impossible.

Lorsque vous jouez à un jeu comme Apex Legends, plusieurs choses peuvent causer votre perte. Que ce soit l'excellente visée d'un adversaire, une mauvaise rotation qui vous laisse dans la tempête ou des bugs particulièrement vicieux auxquels vous ne vous attendez évidemment pas.

Plusieurs joueurs ont découvert cela à leur insu et World's Edge, la nouvelle carte du jeu, traverse actuellement quelques turbulences. Sur le Reddit du jeu, des clips montrent qu'un bug visuel vous empêche de voir certains bâtiments voire directement vos adversaires. Rassurez-vous, cela ne vient pas de votre carte graphique, mais bien du jeu en lui-même.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
World's Edge est apparue en même temps que la Saison 3

Dans son post, le joueur tobiascuypers a publié un clip de lui-même en train d'engager un adversaire quand tout à coup ce bug s'est déclenché, le faisant passer à côté d'une victoire à 10 kills.

Publicité

Dans sa vidéo, on peut le voir en train de tirer sur un ennemi près d'escaliers qui tout d'un coup virent au jaune tandis que le sol semble disparaître, l'empêchant de facto de finir son adversaire.

Sometimes parts of the map glitch out. Lost a 10 kill game because I couldn't see anything from r/apexlegends

Il semblerait qu'il ne soit pas le seul à souffrir de ce bug. D'autres utilisateurs profitant de son post pour expliquer qu'eux aussi ont déjà eu affaire à ce problème.

Publicité

"Ça m'est déjà arrivé une fois, et ça fait ch***", peut-on lire d'un côté tandis que Xvnder explique pour sa part que "la même chose [lui] est arrivée exactement dans ce même bâtiment, et à chaque fois [qu'il] entre dedans".

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Plusieurs joueurs ont apparemment été confrontés à ce problème

Si d'aventures vous étiez vous aussi confronté à ce bug, Respawn Entertainment n'a pour l'instant pas réagit mais n'hésitez pas à aller en parler sur le Reddit du jeu afin de faire passer le mot le plus vite possible. Si ce bug reste isolé à un bâtiment, un autre d'une nature similaire est de son côté, beaucoup plus problématique...

Publicité