Comment optimiser l'utilisation du Jetpack de Valkyrie dans Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Comment optimiser l’utilisation du Jetpack de Valkyrie dans Apex Legends

Publié le: 8/May/2021 15:07

by Martin Thibaut

Partager


Valkyrie, est la nouvelle arrivée d’Apex Legends avec qui beaucoup cherchent encore à trouver leurs marques. Heureusement un mini-guide vidéo a été partagé autour de son passif ! 

Le site officiel d’Apex Legends décrit le personnage, de son vrai nom Kairi Imahara, comme « Courageuse, effrontée, libre et farouche, Kairi Imahara a grandi dans l’ombre du lourd héritage de son père. Elle est désormais prête à passer à la postérité. »

Malheureusement le  Jetpack passif de Valkyrie est très bruyant. Cela signifie que même s’il s’agit d’un gros avantage, vous devez également faire attention lorsque vous l’utilisez. Quiconque se trouve à proximité vous repèrera en un instant.

Publicité

Certains cherchent même à l’utiliser le moins possible, car il fait de vous une cible facile. Mais d’autres découvrent petit à petit comment l’utiliser pleinement.

Valkyrie dans Apex Legends
Respawn Entertainment
Valkyrie est la nouvelle légende d’Apex dans la saison 9.

Quelles sont les capacités de Valkyrie?

Voici le kit de Valkyrie dans Apex Legends :

  • Passif: Jetpack – appuyez sur Saut en l’air pour engager le Jetpack.
  • Tactique: Salve de missiles – tirez un essaim de mini-roquettes qui endommagent et désorientent l’ennemi.
  • Ultimate: Saut céleste –  appuyez une fois pour préparer le lancement. Les coéquipiers peuvent interagir avec Valkyrie pour se joindre au lancement. Appuyez à nouveau pour vous lancer dans les airs et sauter en parachute.

Abuser du Jetpack de Valkyrie dans Apex Legends

Beaucoup de joueurs considèrent actuellement Valkyrie comme étant l’une des légendes les plus difficiles à maitriser. En effet son système de mouvement via le JetPack ajoute littéralement une nouvelle dimension au jeu.

Heureusement, un mini-guide portant sur sa capacité passive a été partagé sur reddit :

Dans le clip le joueur u/CharlieGoodTimes présente un certain nombre de mouvements à réaliser sur Valk pour tirer le meilleur de sont passif.

Publicité

“N’utilisez pas Valk pour flotter dans les airs pendant de longues périodes de temps. Utilisez-la pour obtenir des angles d’attaques rapides et favorables sur vos ennemis”, explique-t-il. 

Effectivement cette dimension verticale de mouvements permet à Valkyrie de surprendre ses adversaires, les attaquer sous des angles favorables, survoler leurs couvertures ou encore obtenir de cours boost de vitesse de déplacements.

Cette stratégie est indéniablement la meilleure, mais nécessitera un certain temps d’ajustements pour l’utiliser comme pour la contrer dans Apex Legends. À vos Jetpacks !