Comment voler plus loin dans Apex Legends Saison 9 avec Valkyrie - Dexerto.fr
Apex Legends

Comment voler plus loin dans Apex Legends Saison 9 avec Valkyrie

Publié le: 7/May/2021 18:00

by Océan Fleutot

Partager


Des joueurs ont trouvé une astuce pour voler plus loin et (beaucoup) plus longtemps avec Valkyrie dans la Saison 9 d’Apex Legends.

Valkyrie est arrivée très récemment sur Apex, et pourtant, elle est déjà considérée comme l’une des meilleures légendes du jeu. La Vengeresse ailée est disponible depuis la mise à jour de la Saison 9 : Postérité, sortie le 4 mai 2021.

De nombreuses nouveautés ont été ajoutées pour la communauté d’Apex Legends, modes, correctifs, cosmétiques et la 17e légende du jeu : Valkyrie. Kairi Imahara de son nom, bénéficie de plusieurs atouts pour se battre sur le battle royale.

Publicité

  • Capacité ultime : Saut céleste
  • Capacité tactique : Salves de missiles
  • Capacité passive : Jetpack

Déjà très redoutable sur Apex, la communauté a même réussi à lui trouver d’autres avantages. Sa capacité passive, le jetpack, lui permet de se déplacer sur la map en volant… sur de courtes distances. Heureusement, certains joueurs ont toujours des astuces cachées dans leur poche.

Apex Legends Valkyrie
Respawn Entertainment
Avec sa capacité tactique et passive, Valkyrie peut faire de grandes choses…

Comment voler plus loin et plus longtemps avec Valkyrie ?

L’utilisateur de Reddit @Swogglenoz a réalisé un petit tuto pour montrer les différentes manières de voler avec Valkyrie. En effet, vous pouvez utiliser son jetpack de plusieurs façons. Soit vous restez appuyé normalement sur votre touche adéquate, soit vous appuyez brusquement plusieurs fois pour donner de petites rafales de boosts.

Publicité

Cependant, si vous maintenez la touche de sa capacité tactique (Salves de missiles) pendant que vous volez avec le jetpack, vous pourrez en fait voler plus longtemps et plus loin que d’habitude. Pour atterrir, Swogglenoz recommande d’activer votre attaque de mêlée pour annuler le déploiement de vos fusées et réaliser un atterrissage en toute délicatesse.

Malheureusement, il y a un inconvénient avec cette technique. Votre vitesse est ralentie pendant que vous êtes dans les airs. Vous êtes forcément plus à la merci d’un ennemi qui passerait par là mais voler plus loin peut être très intéressant sur le battle royale.

Publicité

Fly twice as far with Valkyrie from apexuniversity

Certains joueurs suggèrent que cette méthode est un bug du jeu. En réalité, c’est faux ! Cette méthode n’est pas un glitch, il n’y aura donc normalement pas de rectification de la part de Respawn Entertainment. Les développeurs ont déclaré que c’était intentionnel de leur part. Avec la vitesse assez lente de Valkyrie en vol, cette astuce n’est pas considérée comme cheatée.