La nouvelle carte "terrifiante" d'Apex Legends se dévoile - Dexerto.fr
Apex Legends

La nouvelle carte “terrifiante” d’Apex Legends se dévoile à travers un superbe trailer

Publié le: 25/Oct/2021 19:18 Modifié le: 25/Oct/2021 19:19

by Martin Thibaut

Partager


Un an après l’ajout d’Olympus dans le pool de cartes d’Apex Legends, un nouveau champ de bataille va rejoindre la rotation dans la Saison 11. Il s’agit de Storm Point ou Zone d’orage en Français. 

La nouvelle carte d’Apex Legends vient enfin d’être dévoilée.

Zone d’orage sera donc la quatrième carte du Battle Royale et est présentée de cette façon : “Une tempête se prépare. Aussi beau qu’il puisse paraître, chaque coin de Zone d’orage est un endroit dangereux. Il serait sage de s’en souvenir.”

Publicité

La carte a été initialement présentée dans le trailer de la nouvelle Saison, avec des plages ensoleillées et de nombreuses bestioles mettant rapidement fin aux vacances de Mirage.

Cela implique que la nouvelle carte comportera probablement du contenu PvE comme Trials sur World’s Edge, ce que les fuites ont quelque peu confirmé.

Storm Point Apex Legends

Zone d’orage, la nouvelle carte d’Apex Legends enfin révélée

Le point fort évident de la carte est le pittoresque bord de mer où toutes les légendes arrivent pour la première fois. Au début, cela semble être le lieu d’évasion parfait, mais il ne faut pas longtemps pour que la fête soit interrompue par un chaos Total.

Publicité

Ce thème se poursuit tout au long de la bande-annonce, chaque nouvel emplacement ne bénéficiant que d’un bref moment de calme avant d’être interrompu par l’inévitable combat qui l’attend.

Les d’interactions avec les animaux locaux ont également été revus à la hausse. Bien que cela ne soit pas nouveau pour Apex Legends, il semble qu’il y ait un regain d’intérêt pour la partie PVE.

Il semble donc que la faune jouera un rôle important sur la carte.

Et en effet, avec le trailer de Gameplay publié ce 25 octobre, les suppositions auront été confirmées.

Publicité

Une Faune qui ne vous laissera aucun répit

Mille dangers guettent les Légendes : des rôdeurs sauvages s’associent à un tout nouveau type d’ennemi.

À savoir des hordes de dangereuses araignées géantes, et venimeuses, sans compter les orages menaçants qui s’ajoutent à la tension ambiante

Les nids de rôdeurs et les œufs d’araignées seront monnaie courante à Storm Point. En combattant ces animaux sauvages, vous obtiendrez du butin et une petite contribution aux dégâts de votre armure Evo.

Apex Legends Zone d'orage
Respawn Entertainment
La nouvelle carte d’Apex nous réserve définitivement d’autres surprises.

On peut voir la Faune s’attaquer directement à nos légendes. Des nids et même diverses voice-lines comme “Essaim ennemi ici” lors de l’apparition des araignées en question.

Publicité

Des tridents seront également disponibles à l’emploi et un certain nombre d’effets environnementaux s’inviteront à la fête !

Comme par exemple des “Cannons en zéro gravité” qui semblent fonctionner à la manière de Tremplin d’Octanes sous stéroïdes, mais en ligne droite.

Ou encore des barrages de missiles provenant de montgolfières.