Apex Legends : un leak révèle tout sur la nouvelle map Tropic - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : un leak révèle tout sur la nouvelle map Tropic

Publié le: 18/Oct/2021 15:17

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite vient de dévoiler les premières images supposées de la nouvelle carte Tropic d’Apex Legends avec les villes, les véhicules et bien d’autres informations.

Lorsqu’Apex Legends est sorti, Kings Canyon était la seule carte sur laquelle vous pouviez jouer. Mais il n’aura pas fallu longtemps pour que les fans demandent à voir une nouvelle carte, et les développeurs ont su rapidement répondre à leurs attentes quelques saisons plus tard.

C’est à ce moment que nous avons pu découvrir World’s Edge mais aussi Olympus. Cette rotation avec trois cartes différentes a été très populaire, car ce n’est clairement pas quelque chose que vous voyez dans les autres jeux Battle Royale.

Publicité

Kings Canyon
Respawn Entertainment
Kings Canyon est une carte emblématique d’Apex Legends.

Alors que nous nous approchons de la Saison 11 d’Apex Legends, il y a eu de nombreuses rumeurs à propos d’une nouvelle carte qui serait nommée Tropics ou Tropic Island. Cette dernière a déjà été teasée par les développeurs mais une nouvelle fuite nous montrerait plus en détail ce qui nous attendrait.

Sur Reddit, une capture d’écran de la mini-carte de cette nouvelle map a été postée, faisant réagir de nombreux joueurs.

Pour le moment, nous ne pouvons pas confirmer la véracité de cette fuite. Il faudra bien entendu attendre la sortie de la Saison 11 et de potentiellement de la nouvelle carte pour en avoir le cœur net.

Publicité

Quoi qu’il en soit, il est clair que nous aurons encore beaucoup de contenu à découvrir lors de la prochaine saison d’Apex Legends.