Apex Legends Saison 11 : une arme de Titanfall révélée - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends Saison 11 : une arme de Titanfall révélée

Publié le: 19/Oct/2021 17:26

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 11 d’Apex Legends va amener une toute nouvelle mitraillette au battle royale qui nous vient tout droit de Titanfall.

Il y a peu, nous avons reçu beaucoup d’informations à propos de la prochaine saison d’Apex Legends, notamment la nouvelle légende Ash mais également des indices concernant une potentielle nouvelle carte. Et même si la communauté ne s’y attendait pas vraiment, il y aura aussi une nouvelle arme.

Les fans de Titanfall n’auront sûrement pas de mal à reconnaître cette SMG qui a été dévoilée dans une bande-annonce de la Saison 11 ce 18 octobre dernier.

Publicité

Respawn Entertainment
Les joueurs d’Apex Legends ont été surpris de voir qu’une nouvelle arme sera ajoutée à la Saison 11.

La bande-annonce a donc présenté la légende d’Ash pour connaître son histoire. Les développeurs ont également posté un article présentant le nouveau contenu de la Saison 11, dont une mitraillette.

Celle-ci se nomme donc “C.A.R. et a déjà été vue sur Titanfall auparavant. C’est une arme automatique avec une cadence de tir très élevée avec un recul correct. Elle était très utilisée sur Titanfall, mais nous ne savons pas vraiment si elle suivra le même chemin sur Apex Legends.

Ce n’est clairement pas la première arme de Titanfall à faire son apparition sur Apex Legends, c’est déjà le cas du R-301, du L-Star et du Flatline pour ne citer qu’eux.

Publicité