Apex Legends

Des nouveaux skins d'une arme qui n'est pas encore sur Apex Legends ont été divulgués

par Ludovic Quinson

Partager


Une arme qui n'a pas encore été officiellement publiée sur Apex Legends, est apparue sur le jeu pour de nombreux joueurs et ils ont également reçu des nouveaux skins sur celle-ci.

La mise à jour 1.1 publiée ce mercredi 3 avril a provoqué de nombreux problèmes aux joueurs Apex Legends, avec notamment des réinitialisations de compte pour certains.

Mais cette mise à jour a également fait fuiter la nouvelle arme d'Apex Legends avec de nouveaux skins qui ne sont pas connus des joueurs, puisqu'ils n'existent pas sur les autres armes du jeu.

Publicité

• Lire aussi : Cette nouvelle version des Death Box d'Apex Legends serait beaucoup plus efficace


Quelques joueurs ont obtenu des skins pour la L-Star avant que les serveurs aient crashs. Ils ont probablement été effacés, je pense. Vous allez récupérer le reste de votre stuff.

Publicité

Des anciennes fuites avaient déjà révélé le visuel de cette nouvelle arme, et les joueurs savaient donc déjà à quoi s'attendre, mais cette fois-ci ces fuites ont été tirées directement du jeu, ce qui est beaucoup plus concret.

Il est fortement probable que Respawn Entertainment ait retiré tous les skins de la L-STAR EMG aux joueurs qui en avaient reçu dès le retour des serveurs.

L'utilisateur Reddit Electroshreddie a également reçu un skin sur cette arme nommé "Outback"

Publicité

• Lire aussi : Un bug permet de se soigner avec le drone de Lifeline tout en se déplaçant

via Redditor 'ElectroShreddie'
via Redditor 'ElectroShreddie'
La sortie de la L-STAR EMG est très proche.

Même si Respawn a retiré aux joueurs tous ces skins, ils ont tout de même été très enthousiastes de découvrir cette nouvelle arme qui n'avait pas encore été confirmée par les développeurs du jeu.

Publicité

Avec ces fuites, il se pourrait bien que la sortie de la L-STAR EMG soit très proche.

En attendant que cette arme soit ajouté sur Apex Legends, découvrez toutes les informations que nous connaissons à ce jour sur Wattson, la prochaine légende d'Apex.