Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 02/04/19

Cette nouvelle version des Death Box d'Apex Legends serait beaucoup plus efficace

Shares
Cette nouvelle version des Death Box d'Apex Legends serait beaucoup plus efficace

Le loot est l'un des aspects les plus importants d'Apex Legends, et un joueur a proposé une idée qui pourrait rendre le pillage des Death Box beaucoup plus facile et rapide.

Publicité

Qu'est-ce qu'une Death Box sur Apex Legends ?

Un Death Box est une caisse de butin qui est apparaît lorsque vous tuez complètement un joueur et qui contient tout son inventaire qu'il utilisait.

Lorsqu'un joueur est éliminé, le cadavre est immédiatement remplacé par une boite qui prend la couleur de l'objet de rareté le plus élevé dans la caisse.

• Lire aussi : Un joueur Apex Legends remporte une partie d'une manière incroyable avec Octane

Publicité

Comment fonctionne le loot sur une Death Box ?

Afin de pouvoir piller la Death Box d'un joueur, vous devez vous en approcher et appuyer sur le bouton désigné pour accéder à son contenu.

La disposition actuelle qui apparaît lors du pillage de cette caisse contient les éléments énumérés un par un, séparés par catégories telles que les armes, équipements, accessoires, munitions et consommables.

Chaque élément présente un dessin, un nom, une quantité, un nombre de munitions (dans le cas de munitions ou d'armes) et un indicateur vous permettant de savoir si vous pouvez le prendre.

Respawn Entertainment
L'interface actuelle lorsque vous lootez une Death Box.

Publicité

Comment améliorer les Death Box sur Apex Legends ?

L'utilisateur Reddit Baby_Pigman a mis au point un concept génial qui introduirait trois autres agencements/interfaces pour piller une Death Box, en plus de celle qui existe actuellement.

• Standard : L'interface actuelle du jeu qui contient les éléments énumérés un à un par ligne.

• Compact : Semblable à l'interface standard du jeu mais qui réduit au minimum les noms, dessins afin d'afficher plus d'éléments à la fois.

• Small Grid: Répertorie les éléments similaires les uns à côté des autres dans une grille au lieu d'un par ligne.

• Big Grid, No Names : Similaire à l'interface précédente mais supprime les noms des éléments pour laisser plus d'espace à chaque sélection.

Reddit u/Baby_Pigman
Ce concept Reddit permettrait aux joueurs de choisir l'une des quatre options d'interface pour piller des Death Box.

Publicité

• Lire aussi : Comment éviter les balles sur Apex Legends

Les joueurs auraient la possibilité de choisir le type d'interface qu'ils préfèrent afin de faciliter leur façon de piller les inventaires.

Avec ce concept ingénieux qui a déjà séduit de nombreux joueurs, la question principale reste de savoir si Respawn Entertainment serait disposé d'ajouter ces différentes interfaces sur Apex Legends.

En attendant, découvrez comment réparer le code erreur 100 d'Apex Legends sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.