Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 03/04/19

Un bug permet de se soigner avec le drone de Lifeline tout en se déplaçant

Shares
Un bug permet de se soigner avec le drone de Lifeline tout en se déplaçant

Des joueurs ont trouvé un moyen de se déplacer tout en étant soigné par le drone en utilisant Lifeline sur Apex Legends.

Publicité

Sur Apex Legends, il existe plusieurs légendes avec lesquelles vous pouvez jouer. Chaque légende dispose de capacités spéciales qui lui sont propres. Lifeline par exemple, a une capacité tactique lui permettant d’appeler un Drone-Médecin.

Ce drone guérira les coéquipiers proches de celui-ci, éliminant ainsi le besoin d’utiliser de précieux objets de guérison afin de rétablir votre santé. Cependant, vous ne pourrez pas vous déplacer et devrez rester à portée du drone.

Publicité

Mais un utilisateur Reddit, Itzyatzee, a trouvé une simple technique permettant de faire disparaître le drone, vous permettant ainsi d'aller où bon vous semble tout en continuant à être soigné.

Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, cliquez juste dessus pour être redirigé sur lapublication original.

Apparemment, si vous fermez la porte d'un Drone-Médecin, celui-ci disparaît et vous permet de guérir tout en vous déplaçant!

Comme le joueur l'explique et le montre, en plaçant le drone dans une porte et en la fermant, le drone disparaît. Pourtant, vous continuez à être soigné, ce qui permet de se déplacer et d'engager des duels tout en voyant sa santé augmenter.

On espère en tout cas que les développeurs de Respawn Entertainment corrigeront rapidement ce bug qui peut être très avantageux comme très pénalisant, et qui dérègle donc l'équilibre du battle royale.

Lire plus sur :
Apex Legends