Des nouveaux packs de cosmétiques ont fuité sur Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Des nouveaux packs de cosmétiques spéciaux ont fuité sur Apex Legends

Publié le: 6/Jul/2021 16:48

by Gaston Cuny

Partager


Des nouvelles fuites concernant Apex Legends viennent d’émerger et concernent notamment des nouveaux packs de cosmétiques.

Sur Apex Legends, vous avez un large choix de personnages jouables de base avec différentes capacités spéciales mais pour chacun d’entre eux il existe également de nombreuses tenues de personnalisation pour vous différencier des autres joueurs de la partie.

Ces cosmétiques peuvent être débloqués via des Packs Apex, mais il vous faudra être assez chanceux pour avoir des cosmétiques de la Légende de votre choix.

Balise de réapparition sur Apex Legends
Respawn Entertainment
Fortnite a reproduit le système de la balise de réapparition d’Apex Legends.

Ces récentes fuites proviennent du mineur de données d’Apex Legends GarretLeaks qui a fouillé dans les fichiers de la Saison 10 pour trouver un code spécifique à des packs de Légendes.

Publicité

Vous ne saurez pas vraiment ce qui se cache dans chaque pack mais vous serez au moins sûr de la Légende qui sera concernée par les objets de personnalisation, et c’est une très bonne nouvelle pour les consommateurs.

Nous ne savons pas encore vraiment quand ces packs vont faire leur apparition officielle dans la boutique du jeu, mais on peut s’attendre à les voir d’ici la Saison 10 étant donné que nous commençons à arriver sur la fin de la Saison 9.

À l’heure où nous écrivons cet article, nous n’avons également aucune idée du prix de ces packs. Nous vous tiendrons informés des avancées si de nouvelles informations nous parviennent à ce sujet.

Publicité