Apex Legends

L'ultime de Revenant : le meilleur moyen de faire revivre ses alliés ?

by Cyril Pomathiod
Respawn Entertainment

Partager


Des joueurs d'Apex Legends ont trouvé un moyen original d'utiliser la capacité ultime de Revenant - Totem de Frag - de manière défensive.

Avec le démarrage de la Saison 4, la communauté d'Apex Legends est en ébullition, profitant des nouveautés ajoutées par Respawn Entertainement : nouvelle arme, changements sur la map, nouveaux costumes et, bien évidemment : nouvelle Légende jouable.

En effet, Revenant est là ! Le Cauchemar Synthétique est évidement testé par de nombreux joueurs qui cherchent encore les meilleures techniques pour tirer le meilleur parti du kit de capacités du personnage.

D'un simple coup d’œil à ses capacités, on comprend que Revenant est pensé comme un personnage agressif. Utiliser sa mobilité accrues pour surprendre l'adversaire, brouiller ses capacités et l'éliminer rapidement. En cas de problème, un bon Totem de Frag préalablement placé peut même permettre à Revenant et ses alliés de se tirer d'une mauvaise passe.

Publicité

Cinématique d'exécution de Revenant
Respawn Entertainment
Est-ce que ce tueur sans cœur se révèle en fait être un excellent personnage de soutien ?

Néanmoins, des joueurs ont trouvé une utilisation étonnante à la capacité ultime de cette Légende. Oubliez l'agressivité et imaginez un instant comment le Totem de Frag peut être utilisé comme un pure outil de soutien qui ferait pâlir de jalousie Lifeline.

Am I the first to do this ? from r/apexlegends

Dans ce clip vidéo, l'utilisateur Reddit Talalm5 est en mauvaise posture alors que ses 2 coéquipiers sont tombés au combat et qu'il reste 4 escouades. Plutôt que de tenter le tout pour le tout en utilisant le Totem de Frag offensivement, le joueur pose son Totem dans un recoin bien caché et s'aventure hors du Cercle de Feu.

Il atteint alors l'emplacement où ses alliés sont tombés et récupère les bannières. Quelques secondes plus tard, Revenant meurt des dégâts constants du cercle de feu et est ramené à son Totem.

Si l'une de vos parties d'Apex Legends tourne au vinaigre et que vos deux alliés tombent au combat, gardez donc cette idée en tête ! Plutôt que de les abandonner à tout jamais ou de mourir bêtement en tentant de récupérer leurs bannières, attendez simplement que le cercle de feu vienne chasser tous les ennemis du secteur et utilisez votre Totem de Frag de manière altruiste !

Publicité

S'il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions sur l'efficacité de cette technique, il faut bien avouer que c'est une utilisation sacrément bien pensée de cette capacité unique de Revenant.

 

Publicité