Apex Legends

Respawn demande aux joueurs leurs retours sur l'équilibrage des armes et des Légendes

by Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Les développeurs de Respawn Entertainment ont demandé aux joueurs de leur donner leurs impressions sur les changements apportés aux armes et au Légendes suite à l'arrivée de la Saison 4 d'Apex Legends.

Alors que la Saison 4 vient tout juste de débuter, les joueurs n'ont pas manqué de réagir aux nombreuses modifications apportées au jeu.

Advertisement

Entre les équilibrages survenus avec le patch de la Saison 4: Assimilation, les changements sur World's Edge, l'introduction de Revenant et d'une nouvelle arme, les joueurs ont de quoi s'occuper et s'amuser.

Apex Legends Saison 4 Revenant Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Revenant n'est pas la seule nouveauté de cette Saison 4 d'Apex Legends

Si la mise-à-jour a apporté pas mal de contenu sur les serveurs d'Apex Legends, d'autres changements sont toujours attendus par les joueurs et les développeurs de Respawn ont demandé aux fans de partager leurs impressions.

Advertisement

Le Lead Designer de Respawn Entertainment, Carlos Pineda a ainsi demandé aux joueurs de donner leur avis sur l'état actuel des personnages du jeu et de décider quelles Légendes auraient besoin selon eux d'un buff ou d'un nerf et pourquoi.

Evidemment, le développer du studio a reçu d'innombrables réponses de la part de ses abonnés dont bon nombre appellent le studio à améliorer deux Légendes en particulier, Mirage et Lifeline.

Tout comme Pineda, le Designer d'armes du studio, David Bocek s'est adressé aux fans pour connaître leur avis sur les éventuels futurs changements à venir pour les armes du jeu.

Advertisement

"Parlons des armes d'Apex Legends ! J'adorerai entendre vos avis sur les récents changements sur les armes et par dessus tout, la meta des armes !"

Les tweets ont ainsi attiré l'attention de plusieurs personnalités du jeu et de joueurs professionnels qui n'ont pas manqué de partager leurs idées sur les changements qu'ils pensent nécessaires pour Apex Legends.

Une grande majorité de joueurs semble tomber d'accord sur le fait que Gibraltar a besoin d'un nerf après les derniers changements apportés à ses compétences.

Advertisement

Enfin, même si les développeurs ont fait cette démarche, aucune promesse n'a été faite et il n'est pas dit que les idées les plus populaires soient celles qui seront intégrées au jeu. Cependant c'est là une excellente démarche et les développeurs ont précisé qu'ils prendraient chaque avis en compte.