Apex Legends

Les skins Apex Legends d'Halloween 2020 ont fuité : Loba, Crypto et plus

by Gaston Cuny

Partager


Un lot de skins Apex Legends sur le thème d'Halloween a été divulgué à la suite de la mise à jour de l'événement de la collection Aftermarket, avec une poignée de looks uniques pour de nombreuses légendes. 

À chaque nouvelle saison d'Apex Legends, Respawn a introduit un événement de collection dans lequel une mise à jour est déposée sur le jeu, ajustant certaines choses et apportant également de nouveaux objets cosmétiques. 

Advertisement

Suite à la mise à jour de l'événement Aftermarket, les leakers ont travaillé dur pour essayer de trouver des indices sur ce qui se passera à la fin de la saison 6 et plus tard, certains réussissant à trouver des spoilers majeurs sur la légende nommée Horizon.

En dehors de cela, cependant, d'autres ont été révélés les nouveaux objets cosmétiques, et il y a certainement de nouveaux looks intéressants à venir. 

Advertisement

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Les nouveaux produits cosmétiques ont été publiés par Shrugtal, un leaker qui a publié de nouveaux looks pour Bangalore, Bloodhound, Caustic, Crypto, Gibraltar, Loba, Revenant et Wraith. 

Bien sûr, avec des skins sur le thème d'Halloween, les joueurs n'obtiendront pas seulement une nouvelle palette de couleurs fantasmagoriques pour ces légendes. Non, ils ont tous l'air de s'être habillés pour l'occasion avec de nouveaux costumes.

Le skin de Revenant, nommée From the Deep, donne aux légendes de la saison 4 l'apparence d'un pirate, elle n'est donc pas trop différente des tenues que nous avons vues auparavant.

Advertisement

Bangalore et Caustic ont tous deux des regards assez terrifiants si vous vous rapprochez d'eux. Ce dernier ressemble à une sorte de clown démoniaque avec les cheveux et un nouveau masque. Loba est devenue bleue avec sa tenue de reine Banshee.

Quand aura lieu l'événement Apex Legends Halloween ?

Selon Shrugtal, l'événement d'Halloween débutera le 22 octobre.

Ces skins devraient être exclusifs à la boutique d'objets, donc si vous voulez mettre la main dessus, vous devrez y garder les yeux ouverts.

Advertisement

On ne sait pas exactement quand chaque skin sera disponible, vous devrez donc agir vite ou vous risqueriez de manquer votre chance et de vous retrouver sans autre chance de les obtenir.