Apex Legends

Respawn promet des "changements plus significatifs" pour l'audio d'Apex

by Isabelle Thierens

Partager


Les développeurs d'Apex ont confirmé que des "changements significatifs" allaient être mis en place pour tenter de résoudre les problèmes liés à l'audio en jeu.

Les joueurs se plaignent depuis un certain temps des problèmes de son qui perdurent sur Apex Legends malgré les multiples interventions de Respawn.

Advertisement

Le principal problème, en réalité, est le manque de son dans certaines situations. De nombreux joueurs se font régulièrement surprendre par des ennemis qui sont arrivés là sans faire le moindre bruit, ou par des coups de feu à proximité qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'entendre non plus.

Respawn Entertainment

C'est actuellement l'un des problèmes les plus frustrants du jeu, mais les développeurs ont révélé qu'il pourrait bientôt prendre fin.

Advertisement

Une lueur d'espoir ?

"Nous savons qu'il y a actuellement des problèmes avec l'audio", ont-ils déclaré. "J'avais juste l'impression qu'il était vraiment important que nous disions cela."

Loin de simplement reconnaître les problèmes, les développeurs ont ensuite promis aux joueurs qu'ils travaillaient sur un correctif pour améliorer la qualité de vie du jeu.

"Chaque patch que nous consacrons à l'audio", ont-ils poursuivi. "C’est juste une bête avec laquelle nous nous battons. Nous voulions donner un peu d'espoir quant à l'arrivée de  changements plus significatifs pour y remédier à l'avenir. Beaucoup de gens travaillent sur de gros trucs pour essayer de l'améliorer."

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=93EkQrt7L3s

Il n'est pas particulièrement facile d'équilibrer un jeu tel qu'Apex, mais un changement de qualité de vie comme celui-ci sera toujours le bienvenu s'il peut aider à réduire le nombre de morts frustrantes qui surviennent juste à cause de l'audio.

Par ailleurs, les développeurs ont également confirmé que Wraith allait abandonner sa course à l'image de Naruto et que le temps de recharge du grappin de Pathfinder sera confronté à un autre changement.

Reste à voir quand les correctifs concernant l'audio seront introduits, mais à présent ils apparaissent clairement comme une priorité pour Respawn, ce qui laisse espérer qu'ils arriveront rapidement.

Advertisement