Le buff de Mirage sur Apex lui permet d'oser des réanimations agressives - Dexerto.fr
Apex Legends

Le buff de Mirage sur Apex lui permet d’oser des réanimations agressives

Publié le: 17/Mai/2020 14:58

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de Mirage s’habituent peu à peu aux nouvelles capacités de l’Illusionniste holographique d’Apex qui leur permettent de réaliser des actions de plus en plus risquées.

Alors que les joueurs d’Apex réclamaient depuis un certain temps un buff pour Mirage, ils ont finalement été exaucés lors du lancement de la saison 5.

Publicité

Comme ses leurres sont désormais bien plus efficaces qu’avant, Mirage peut désormais réaliser des actions plus agressives. Une réalité que stuey57 s’est empressé de démontrer sur Reddit, dévoilant comme il a tiré parti avec brio du passif de la légende.

« Les réanimations agressives sont désormais une réalité avec le nouveau buff Mirage » a-t-il déclare en partageant le clip d’une de ses actions en jeu.

Mirage a été rework sur Apex legends

Une réanimation risquée, mais efficace

Dans le clip on peut le voir escalader un bâtiment pour avoir une vue ensemble du combat qui faisait rage entre ses coéquipiers et une escouade adverse. N’écoutant que son courage, le joueur a envoyé un leurre avant d’entrer dans l’arène en profitant de la confusion ambiante.

Grâce à sa nouvelle capacité passive qui le rend invisible lorsqu’il utilise une balise de réapparition ou qu’il réanime un allié, il a alors réanimé tranquillement un de ses coéquipiers (lui aussi invisible grâce au passif) sans que quiconque ne vienne le déranger.

Aggressive Revives are now a thing with the new Mirage buff from r/apexlegends

La partie la plus amusante dans son clip, est que le Mirage adverse a eu la même idée au même moment que stuey57. L’on peut voir les 2 Mirage avec leurs coéquipiers au sol respectifs disparaître presque au même moment.

Publicité

Cette tactique possible grâce au buff de Mirage, a permis de faire tourner le combat à son avantage puisque personne n’a pu interrompre sa réanimation, lui permettant d’en finir tranquillement ensuite avec l’équipe ennemie.

Mirage, meilleur que Lifeline ?

Sur sa publication de nombreux internautes se sont exprimés, ne tarissant pas d’éloge sur les nouvelles possibilités de Mirage.

« J’aime comment celui qui était la pire légende du jeu, est devenue un meilleur medic que le medic » a déclaré un internaute.

Un sentiment partagé par la plupart des personnes qui se sont exprimées sur ce post.

« En tant que main Lifeline depuis le premier jour, je pense que ce rework de Mirage vient de mettre le dernier clou sur son cercueil » a déclaré un internaute notant à quel point Mirage a bien plus de facilité pour rester en vie alors que Lifeline n’a ni échappatoire ni mobilité.

Alors que Mirage était considéré comme l’une des pires légendes du jeu, ce clip souligne à quel point l’Illusionniste peut à présent faire des merveilles et voler la vedette à certaines légendes.

Apex Legends

Apex Legends : une fuite révèle le mode solo en ranked et d’autres

Publié le: 15/Jan/2021 16:25

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite d’Apex Legends a souligné plus de modes de jeu à venir dans la saison 8 et au-delà, y compris le mode Solos classé et une autre itération de Kings Canyon. 

Au fil des saisons d’Apex Legends, Respawn Entertainment a ajouté un certain nombre de modes de jeu différents au battle royale. Pour la plupart, ces modes à durée limitée ont été des modifications légères ou majeures sur la formule typique.

Publicité

Avec la saison 8 à l’horizon, certaines fuites ont commencé à filtrer sur la saison du deuxième anniversaire d’Apex – y compris qui nous pourrions voir comme une nouvelle légende, des modifications de la légende actuelle et, bien sûr, des modes à durée limitée.

Ces fuites ont révélé un mode de jeu de type match à mort en équipe, qui serait joué sur Kings Canyon, arrivant à Apex à un moment donné, mais une nouvelle série de fuites a révélé que les développeurs ont plus que cela dans leur manche.

Publicité
Respawn Entertainment

Le leaker Apex Legends SomeoneWhoLeaks a publié les nouvelles images le 14 janvier, montrant le flux d’activité d’une personne testant de nouveaux modes de jeu avant la saison 8.

Le mode de style match à mort en équipe – connu sous le nom d’Arène – fait une apparition, tout comme quelque chose appelé Anniversary Event Kings Canyon, ainsi que des modes de jeu appelés Locked and Loaded et Death Trigger.

Cependant, ce qui est le plus intéressant de tout cela, c’est qu’il y a une référence à un mode Solos classés. Il a l’air un peu différent du reste car il est répertorié comme « #PL_Ranked_Leagues_solo! »

Publicité

Son inclusion est incroyablement intéressante car, chaque fois que les fans ont demandé un mode solos, Respawn s’y est opposé – déclarant qu’ils avaient des données indiquant que les solos n’étaient pas «sains» pour le battle royale.

Ils ont réitéré leur position le 8 janvier, affirmant qu’un mode solos ne viendrait pas sur Apex. Il se peut que le mode soit testé pour évaluer plus de données, nous devrons donc simplement attendre et voir ce qui se passe ici.