La capacité ultime d'Ash d'Apex Legends aurait fuité - Dexerto.fr
Apex Legends

La capacité ultime d’Ash d’Apex Legends aurait fuité

Publié le: 7/Avr/2021 9:04

by Ludovic Quinson

Partager


Il semblerait qu’Ash, le simulacre de Titanfall 2, se rapprocherait de plus en plus d’Apex Legends puisque de récentes fuites ont révélé quelles pourraient être ses capacités.

Jusqu’à présent, il n’existe que des rumeurs et des spéculations sur les potentielles légendes qui pourraient rejoindre Apex à l’occasion de la saison 9. Cependant, Respawn a confirmé qu’ils ont « verrouillé » les légendes jusqu’à la saison 12.

Cela signifie que l’équipe de développement est déjà à pied d’œuvre pour développer des capacités pour ces personnages. Et récemment, de nouvelles fuites prétendent montrer des capacités en cours de développement pour Ash.

Publicité

En mars, une fuite similaire avait révélé les capacités de Blisk qui possédait notamment un « auto-titan » en capacité ultime, ce qui avait fait sourciller certains joueurs. Suite à celle-ci, Respawn a depuis déclaré qu’il n’était pas prévu d’ajouter des Titans sur Apex Legends, même si un titan automatique pourrait être traité de manière légèrement différente.

Respawn Entertainment
Lors de la saison 5 d’Apex, une quête demandait aux joueurs de remettre la tête d’Ash sur son corps.

Quoi qu’il en soit, une autre fuite, de qualité tout aussi médiocre, mais suffisamment fiable pour être légitime, semble montrer l’ultime de Ash qui s’intitule « Phase Breach ». Il s’agit d’une capacité qui permet de « s’élancer et quitter un portail. »

Publicité

Vous pouvez voir cette capacité en action sur la chaîne YouTube de Biast12. Biast est un dataminer Apex très fiable, avec un historique généralement précis sur les fuites. Concernant cette fuite, celle-ci semble être une nouvelle fuite « d’initié », soit quelqu’un qui a accès à une version dev du jeu.

Comme toujours, il faut noter qu’aucune fuite n’est définitive ou confirmée. Ce n’est pas parce qu’il s’agit de la capacité actuelle qu’elle ne peut pas être modifiée de façon radicale, ou entièrement supprimée, avant la sortie officielle de la légende.

Publicité

Les animations actuelles de cette capacité reflètent également de près celles de Wraith, mais cela pourrait être dû à la réutilisation des animations et également parce que la capacité est encore en test.

En ce qui concerne les autres capacités d’Ash, rien n’a fuité pour le moment. Il convient également de noter que cette fuite ne signifie pas nécessairement que Ash sera la prochaine légende à rejoindre le jeu.

La prochaine saison d’Apex, la saison 9, est prévue pour le 4 mai. Et comme d’habitude, des teasers seront diffusés dans le jeu avant cette date afin de faire allusion au nouveau personnage. Dès que ces premiers teasers apparaîtront, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.

Publicité