La saison 9 d'Apex Legends aura "une tonne" de contenu Titanfall - Dexerto.fr
Apex Legends

La saison 9 d’Apex Legends aura “une tonne” de contenu Titanfall

Publié le: 4/Apr/2021 14:01

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs d’Apex Legends ont révélé lors d’un live que la saison 9 du Battle Royale comprendra “une tonne” de contenu de son prédécesseur spirituel, Titanfall.

Les fans de FPS se souviennent sûrement avec émotion de Titanfall, développé par Respawn Entertainment. Si vous y avez joué, les similitudes avec Apex Legends sont très faciles à repérer.

Le Battle Royale et le FPS ont tous deux été développés par Respawn et se déroulent dans le même univers. Et, selon les développeurs, Apex est sur le point d’obtenir beaucoup plus de contenu lié à Titanfall pour la saison 9.

Publicité

Lors d’un live réunissant un certain nombre de devs de Respawn, organisé par BrownGirlGamerCode, Ashley Reed, scénariste senior d’Apex, a parlé plus en détail de la relation entre les deux jeux, et de la façon dont ils allaient intégrer Titanfall dans Apex à l’avenir.

Ce qui se passe dans Titanfall, c’est une guerre, Apex, c’est ce qui se passe après la guerre, comme la vie dans cet endroit.” a expliqué Reed. “Nous essayons donc d’intégrer Titanfall à cela, parce que Titanfall fait vraiment partie de l’univers.

Nous avons déjà vu quelques parallèles entre les deux jeux, avec par exemple plusieurs armes de Titanfall qui sont présentes dans Apex, et également les gros Léviathans qui dominent le Battle Royale.

Publicité

Le contenu de Titanfall ne semble être que la partie émergée de l’iceberg, car Chad Grenier, directeur d’Apex Legends, a promis “une tonne” de nouveautés pour la saison 9.

La saison prochaine, la saison 9, vous allez en fait voir une tonne de Titanfall revenir dans le jeu, d’une manière ou d’une autre.” a laissé entendre Grenier.

J’ai déjà dit à certaines personnes que si elles étaient fans de Titanfall, elles devaient alors s’accrocher pour la saison 9, parce qu’il y aura des trucs vraiment cool.

Évidemment, Chad Grenier n’est pas entré dans les détails de ce qui nous attend la saison prochaine. En l’absence de fuites ou de nouvelles informations, nous allons devoir attendre de voir ce que les fans de Titanfall auront à se mettre sous la dent lorsque Respawn l’annoncera officiellement.

Publicité

Si l’on en croit cependant les récentes fuites rapportées, Blisk devrait être la prochaine légende du jeu.