Les capacités de Blisk d'Apex Legends ont fuité, son ultime est un Titan - Dexerto.fr
Apex Legends

Les capacités de Blisk d’Apex Legends ont fuité, son ultime est un Titan

Publié le: 24/Mar/2021 11:18

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente fuite d’Apex Legends semble avoir révélé les capacités du prochain personnage Kuben Blisk.

Alors que les premières rumeurs entourant le nouveau personnage d’Apex Legends, Blisk ont commencé à apparaître, les dataminers TheNeon_Beast et Biast12 ont récemment partagé des informations sur celui-ci ainsi qu’une vidéo de son gameplay.

Et parmi ces informations, il apparaît que le nouveau personnage à venir qui devrait vraisemblablement être Blisk est capable de déployer un Titan. Dexerto a été informé que la vidéo proviendrait d’une « version de test ».

Dans la vidéo, filmée sur une Nintendo Switch, le Titan déployé mitraille des balles après avoir atterri, puis active un scan un peu comme Bloodhound en marchant derrière le joueur. Après un moment, l’Auto-Titan arrête de bouger et s’autodétruit.

Publicité

Concernant les autres capacités de la nouvelle légende à venir de la saison 9, le passif de Blisk se nomme « Kit de pilote », qui permet à Blisk de « pirater les balises en utilisant son couteau de données » comme tous les personnages de reconnaissance. Il peut également « courir sur les murs », selon les fuites.

La capacité tactique de Blisk qui a également fait l’objet d’une fuite devrait être une sorte de grenade. La fuite indique que celle-ci est capable de « créer une zone de dégâts alimentée par l’anneau de l’Arène ».

Cette capacité de grenade apparaît un instant à la fin de la vidéo Switch qui a fuité.

Publicité

Pour l’instant, si ces fuites s’avèrent passionnantes, il convient de les prendre avec des pincettes puisque Respawn s’est engagé dans le passé à ne jamais intégrer les robots guerriers de Titanfall 2 sur son Battle Royale, et les développeurs d’Apex ont également toujours réfuté la possibilité de courir sur les murs.

« Il est très peu probable que nous mettions un jour le wall running sur une légende complète » ont déclaré les développeurs en octobre 2020. « Anecdotiquement, les gens ont absolument adoré l’euphorie constante du multijoueur de Titanfall, mais ils ont aussi très vite fait une croix dessus. »

Publicité

Cela dit, ces nouvelles fuites d’Apex Legends et notamment la vidéo de gameplay sur Switch semblent plutôt convaincantes. Affaire à suivre…