Apex Legends : Où atterrir dans le Canyon des rois - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex saison 9 : les meilleurs endroits du Canyon des Rois où atterrir

Publié le: 7/Jun/2021 17:04 Modifié le: 7/Jun/2021 17:05

by Isabelle Thierens

Partager


L’emblématique Canyon des Rois d’Apex Legends a subi de nombreux changements lors du déploiement de la saison 9, bouleversant le quotidien des joueurs. Voici donc les meilleurs endroits où atterrir sur la carte pour cette nouvelle saison.

Depuis le lancement d’Apex Legends, de multiples cartes sont venues étoffer la rotation du battle royale, mais aucune n’est aussi populaire que la carte originale.

Le Canyon des Rois aura toujours sa place dans le cœur des joueurs d’Apex Legends, qui ont pour la plupart fait leurs premières armes dessus.

Carte apex legends s9
Respawn Entertainment
La carte de la Saison 9 a subi de nombreux changements

Voici les meilleurs endroit où atterrir lors de la Saison 9 d’Apex Legends :

Publicité

Skyhook

Skyhook est considéré comme un fragment de ville riche en butin. Les joueurs qui veulent s’armer rapidement peuvent facilement en trouver dans les nombreux bâtiments éparpillés. Cependant, faites attention à vous, c’est un lieu très populaire et il est possible que le combat arrive vite. Alors équipez vous le plus rapidement possible.

Si le joueur en face joue des personnages défensifs comme Caustic ou Wattson, il sera avantageux pour vous de prendre le combat dans cette zone. De plus, si vous avez besoin vous pouvez vous rendre rapidement vers l’épicentre.

The Train Yard

Ce lieu est situé proche du centre de la carte. Comme son nom l’indique vous pouvez vous balader à travers de nombreux wagons de trains. Vous pouvez alors vous faufiler à l’intérieur et ramasser ce que vous trouvez. Cet endroit est rempli de butin, mais surtout de butin haut de gamme, ce qui en fait une destination très prisée.

Publicité

the train yard zone apex legends
Respawn Entertainment
The Train Yard, zone très prisée pour ses spots de sniper

Le train s’arrête ici et vous avez également quelques wagons dans les airs si vous utilisez un sniper, c’est le bon spot. En cas de problème il est toujours possible de rejoindre facilement Countdown.

L’épicentre

Comme son nom l’indique, l’épicentre est le point central de la carte d’Apex Legends. C’est une grande tour de forage qui est à l’origine de l’accident “Meltdown”. Sa tour centrale complètement gelée peut se voir de très loin. Ici, vous pouvez trouver beaucoup de butin de haut niveau, c’est donc l’un des meilleur endroit pour atterrir dès le début.

Publicité

De plus en atterrissant sur le haut de la tour vous pouvez prendre le contrôle sur vos adversaires, ainsi vos alliés auront moins de mal à prendre le combat. Si vous connaissez bien la zone, n’hésitez pas à vous battre. Vous êtes au milieu de tout, alors se déplacer à partir d’ici sera quelque chose de très facile et rapide à faire.

Le Geyser

Le Geyser est un petit campement à l’est de la carte. Cette petite installation se retrouve à côté d’un geyser qui peut vous propulser vers le ciel afin de se déplacer plus rapidement. Ses couloirs en forme de serpents regorgent de butins précieux qui peuvent servir à votre équipe. Si vous êtes assez chanceux pour obtenir une clé vous pourrez visiter le coffre-fort qui se situe dans les tunnels au nord du point d’intérêt.

Publicité

apex legends geyser
Respawn entertainment
Le Geyser, un lieu très fréquenté par les joueurs

En cas de danger imminent, vous pouvez toujours vous déplacer rapidement vers l’usine de tri ou la cité de lave.

Les avantages et les inconvénients mis à part, le choix d’une zone où atterrir dépend aussi beaucoup de votre affinité avec celle-ci. À vous de choisir vos zones préférées !


Article mis à jour le 4 avril 2021