Apex Legends : Où atterrir dans Kings Canyon - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends Saison 10 : les meilleurs endroits de Kings Canyon où atterrir

Publié le: 23/Sep/2021 21:04 Modifié le: 29/Sep/2021 13:45

by Isabelle Thierens

Partager


L’emblématique Kings Canyon d’Apex Legends a subi de multiples changements au fil des saisons, bouleversant le quotidien des joueurs. Voici donc les meilleurs endroits où atterrir sur la carte pour cette nouvelle saison.

Depuis le lancement d’Apex Legends, de multiples cartes sont venues étoffer la rotation du battle royale, mais aucune n’est aussi populaire que la carte originale.

Kings Canyon aura toujours sa place dans le cœur des joueurs d’Apex Legends, qui ont pour la plupart fait leurs premières armes dessus.

Kings Canyon
Respawn Entertainment
Kings Canyon est une carte emblématique

Pour démarrer votre partie sous les meilleures auspices, voici les meilleurs endroit où atterrir lors de la Saison 10 d’Apex Legends.

Publicité

Salvage

Salvage est une zone à la localisation idéale. Elle est à proximité du Voyage de Mirage, et de POI plus anciens comme Market et Gauntlet. Ce qui permet d’avoir de multiples zones vers lesquelles se tourner après avoir trouvé déniché du butin de haut niveau, ou des zones de repli si les choses se compliquent.

C’est probablement l’un des meilleurs endroits où se poser. Cependant, l’avantage d’avoir des zones avec beaucoup de butin à proximité est à double tranchant, on peut rapidement se trouver en fâcheuse posture.

Crash Site

Avec 3 caches explosives à proximité et une grande quantité de butin à récupérer un peu partout, il n’est pas surprenant que ce soit un endroit très populaire. Avec Artillery, Spotted Lake, et Containment  juste à côté, c’est un endroit idéal pour démarrer les hostilités.

Publicité

Water Treatment

C’est de loin l’une des destinations les plus populaires de la carte. Water Treatment est une zone qui regorge de butin au sol, sans oublier les caches explosives.

Son emplacement est idéal pour mettre toutes les chances de son côté en vue de l’arrivée du cercle final, mais encore faut-il être prêt à en découdre avec les autres escouades, animées des mêmes objectifs.

Spotted Lake

Ajouté lors de la saison 8, Spotted Lake est un endroit idéal pour les joueurs qui veulent un début de match plus calme, qui veulent prendre leur temps, sachant que tout autour ce ne sont pas les opportunités qui manquent pour s’équiper tranquillement.

Publicité

Respawn Entertainment
La saison 8 a introduit de nombreux changements sur Kings Canyon

The Rig

Avec de nombreux endroits en hauteur et en contrebas pour trouver des armes, il devrait y avoir assez de choses ici pour s’équiper en un rien de temps.

Cet endroit offre également un accès facile à Broken Relay et Capacitor, qui sont d’excellentes zones pour s’équiper, sans oublier Swamps.

Artillery

Pour les joueurs d’Apex Legends, Artillery, c’est une longue histoire. Elle a toujours été un très bon endroit pour atterrir et c’est toujours le cas pour la saison 10.

Respawn Entertainment
Depuis toujours Artillery est une zone très populaire sur Apex Legends

Il n’y a pas beaucoup d’endroits intéressants à proximité, mais vu la quantité de choses que l’on peut y trouver, ce n’est pas vraiment un problème.

Publicité

Broken Relay

Le dernier, mais certainement pas le moindre, est Broken Relay. Situé dans la région nord-est de la carte, c’est l’un des endroits les plus calmes, à deux pas de The Rig. C’est un point de départ idéal pour les joueurs.

Les avantages et les inconvénients mis à part, le choix d’une zone où atterrir dépend aussi beaucoup de votre affinité avec celle-ci. À vous de choisir vos zones préférées !