Apex saison 8 : les meilleurs endroits du Canyon des Rois où atterrir - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex saison 8 : les meilleurs endroits du Canyon des Rois où atterrir

Publié le: 4/Avr/2021 18:16 Modifié le: 4/Avr/2021 18:17

by Isabelle Thierens

Partager


L’emblématique Canyon des Rois d’Apex Legends a subi de nombreux changements lors du déploiement de la saison 8, bouleversant le quotidien des joueurs. Voici donc les meilleurs endroits où atterrir sur la carte pour cette nouvelle saison.

Depuis le lancement d’Apex Legends, de multiples cartes sont venues étoffer la rotation du battle royale, mais aucune n’est aussi populaire que la carte originale.

Le Canyon des Rois aura toujours sa place dans le cœur des joueurs d’Apex Legends, qui ont pour la plupart fait leurs premières armes dessus.

Apex saison 8 : les meilleurs endroits du Canyon des Rois où atterrir
Respawn Entertainment
Le Canyon des Rois a connu de nombreux changements lors du lancement de la saison 8 d’Apex Legends

Lors du coup d’envoi de la saison 8, des explosions se sont déclenchées sur toute la carte. Les joueurs ont alors découvert parmi les décombres un Canyon des Rois complètement détruit et ravagé par les flammes.

Publicité

Au vu de ces multiples bouleversements, ils ont dû alors revoir leurs plans pour le coup d’envoi des réjouissances.

Artillerie

L’Artillerie a toujours été un point de départ très apprécié par les joueurs d’Apex Legends, et la saison 8 n’a rien changé à cela. Il faut bien avouer qu’avec la quantité de butin qu’on y trouve, c’est difficile de ne pas se laisser tenter.

Le seul point négatif serait qu’elle ne situe pas près d’autres POI intéressants vers lesquels se tourner par la suite, les joueurs qui cherchent le combat d’entrée de jeu risquent de devoir sprinter un peu avant de trouver des adversaires à terrasser après avoir fouillé la zone mais si vous êtes prêt à vous lancer dans une randonnée tout-terrain pour arriver dans les zones finales, mais la perspective de pouvoir commencer la partie en étant bien équipé compense aisément cela.

Publicité

Lacs bigarrés

Situés autour du barrage, les lacs bigarrés sont l’un des nouveaux ajouts de la saison 8, il y a donc beaucoup à y découvrir ! Cerise sur le gâteau on y retrouve du butin à foison, sans parler de caches explosives. Néanmoins avant de pouvoir mettre la main sur le butin qu’elle renferme, assurez vous de dénicher une grenade frag ou thermique, voire une étoile à arc.

Respawn Entertainment
Les lacs bigarrés d’Apex Legends

Comme toujours, étant donné qu’on y retrouve une grande quantité de butin, attendez-vous à ce que d’autres escouades y passent également en vue de s’équiper rapidement. Bien que ce ne soit pas l’un des endroits les plus fréquentés pour le moment, méfiez-vous tout de même, vous pourriez toujours devoir sortir les armes pour vous emparer de la cache explosive.

Publicité

Relais

Cette zone située dans la section nord-est de la carte, a gagné sa place dans cette sélection en raison du peu de joueurs qui la choisissent pour se lancer, alors qu’on peut facilement y récupérer du butin.

Néanmoins, mieux vaut ne pas trop s’y attarder. Dans l’idéal commencez à piller aussi vite que possible puis dirigez-vous au pas de course vers l’un des autres POI à proximité. Vous ne voudriez pas vous retrouver coincé là quand les hostilités démarreront.

Site de crash

Alors qu’il vient à peine d’être ajouté au Canyon des Rois, le Site de crash est déjà devenu une zone très populaire pour commencer l’aventure. On ne va pas se mentir, les 3 caches explosives qu’on retrouve à proximité y sont pour beaucoup, et les d’autres butins qui traînent dans la zone ne gâchent rien.

Publicité

Le site de crash d’Apex Legends

Cerise sur le gâteau, cette zone est proche d’autres POI très intéressants, ce qui en fait probablement la meilleure option possible pour démarrer la partie.

Les avantages et les inconvénients mis à part, le choix d’une zone où atterrir dépend aussi beaucoup de votre affinité avec celle-ci. À vous de choisir vos zones préférées !


Article mis à jour le 4 avril 2021