Les joueurs d'Apex exigent un mode de jeu longtemps attendu - Dexerto.fr
Apex Legends

Les joueurs d’Apex Legends exigent un nouveau mode longuement attendu

Publié le: 4/Oct/2021 18:22

by Gaston Cuny

Partager


Malgré le succès de la Saison 10 d’Apex Legends, le joueurs attendent désespérément un nouveau mode de jeu spécifique pour améliorer le jeu.

La dernière saison d’Apex Legends a vu le jeu continuer de grandir en terme d’audience et de joueurs mais également au niveau de sa popularité. Il est clair que le nombre de tricheurs sur Warzone a bien aidé, mais le jeu a toujours été bien entretenu par ses développeurs que ce soit au niveau du contenu régulier ou des bugs, donc on peut considérer que ce nouveau succès est bien mérité.

Publicité

Mais un des problèmes reste le manque d’un mode de jeu solo pour éviter les problèmes de coéquipiers qui peuvent être très frustrants à la longue.

Respawn Entertainment
Depuis toujours, Artillery est une zone très populaire sur Apex Legends.

Il est dur de reprocher quelque chose de mal à Respawn Entertainment qui a déployé d’énormes ressources pour Apex Legends, mais l’un des défauts que l’on peut clairement noter est le manque d’un mode Solo.

Les autres jeux de Battle Royale comme Fortnite ou Warzone en possède un depuis longtemps et il serait peut-être temps pour Apex Legends de s’y mettre pour éviter que chaque joueur doivent compter sur des alliés souvent aléatoires pour gagner une partie.

Publicité

Un post Reddit a d’ailleurs soulevé ce problème et nous avons retenu un commentaire intéressant :

“On a eu un mode solo une fois pendant un événement et ce n’est jamais revenu. Mais je l’ai vraiment apprécié car je n’avais pas des gamings sans pouces dans mon équipe qui me tiraient vers le bas. Je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi-même lorsque je perdais un duel et pas à mon équipe.”

Cela va presque faire 3 ans qu’Apex Legends est officiellement sorti alors certains peuvent commencer à perdre espoir à l’idée de voir un mode Solo permanent sur le jeu, même si les développeurs pourraient changer d’avis.

Publicité