Les joueurs d'Apex supplient Respawn d'ajouter Skull Town au mode Arènes - Dexerto.fr
Apex Legends

Les joueurs d’Apex supplient Respawn d’ajouter Skull Town au mode Arènes

Publié le: 28/Avr/2021 14:27 Modifié le: 28/Avr/2021 14:45

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 9 d’Apex Legends approche à grands pas, les joueurs ont supplié Respawn Entertainment de réintroduire Skull Town en jeu, en tant que carte pour le nouveau mode Arènes.

Comme ce fut le cas lors des précédentes saisons, la saison 9 d’Apex Legends signera l’arrivée d’une nouvelle légende, mais ce ne sera probablement l’ajout le plus significatif.

En effet, les joueurs s’apprêtent à mettre la main sur un tout nouveau mode permanent qui va bouleverser les codes établis jusqu’ici, Arènes.

Respawn Entertainment
Le mode Arènes s’apprête à être introduit sur Apex

À travers différents champs de bataille, les joueurs vont devoir venir à bout de leurs adversaires, manches après manches, afin d’être la dernière escouade en vie et d’ainsi remporter la victoire.

Publicité

Bien sûr, afin de corser les choses, les différentes manches apporteront des matières premières destinées à apporter différentes améliorations.

Les cartes du mode Arènes d’Apex Legends

Dans le cadre de ce nouveau mode de jeu, 2 nouvelles cartes vont être introduites, à savoir Trouble-fête et Module de phase. Elles viendront s’ajouter à 3 zones préexistantes, Artillerie (Canyon des Rois), Centrale thermique (Bord du Monde) et Jardins dorés (Olympus).

Les joueurs d'Apex supplient Respawn d'ajouter Skull Town à Arènes
Respawn Entertainment
Lors du lancement de ce nouveau mode, 3 zones seront disponibles en plus des 2 nouvelles cartes : Artillerie, Centrale thermique et Jardins dorés

Si ces nouvelles cartes ont sans conteste enthousiasmé les joueurs, très vite de nombreuses voix se sont élevées pour réclamer le retour grâce à ce mode d’une zone emblématique du Canyon des Rois, Skull Town.

Publicité

Vers le retour de Skull Town sur Apex Legends ?

Voilà déjà un certain temps que Skull Town a disparu des radars, mais pour les joueurs d’Apex Legends impossible d’oublier cette zone qui occupe toujours une place spéciale dans leurs cœurs.

Alors qu’Arènes va s’appuyer sur un ensemble de petites cartes, les joueurs y ont vu une occasion en or pour Respawn de ressusciter Skull Town.

Quelques heures après la présentation officielle du nouveau mode, un joueur a suggéré l’idée sur Reddit, lançant un « Qui veut voir Skulltown revenir en tant que carte pour Arènes ? », avec quelques images à l’appui.

Publicité

Au vu de la popularité de sa publication, on remarque que cette idée a incontestablement séduit un grand nombre de joueurs d’Apex. En effet, en à peine 24 heures, sa publication compte déjà plus de 28 000 votes positifs.

Bien sûr, malgré la popularité de cette requête, et les nombreuses suppliques qui l’accompagnent, rien n’indique que Respawn y sera sensible. Quoi qu’il en soit, au vu de l’importance de cette zone pour les joueurs, il y a de grandes chances qu’elle finisse un jour par revenir, d’une manière ou d’une autre.

Publicité

En attendant d’en apprendre davantage sur les projets à long terme des développeurs, le mode Arènes fera son entre le 4 mai, lors du déploiement de la saison 9, Postérité.