Les joueurs d'Apex appellent au remaniement des traqueurs - Dexerto.fr
Apex Legends

Les joueurs d’Apex Legends appellent à un remaniement complet des traqueurs de stats

Publié le: 11/Jun/2021 15:01

by Martin Thibaut

Partager


À mesure qu’Apex Legends continue d’évoluer, certains des traqueurs de statistiques du titre ont été rendus superflus. Cependant, un fan a un plan génial et hilarant, afin de résoudre ce problème. 

L’un des cosmétiques que les joueurs convoitent le plus dans Apex Legends est les traqueurs, qui sont équipés sur votre bannière pour montrer vos prouesses dans le jeu.

Bien que votre bannière puisse être équipée d’une variété d’objets différents, y compris des badges. Les traqueurs sont le meilleur moyen de représenter vos accomplissements dans Apex Legends.

Publicité

Au fur et à mesure qu’Apex Legends continue d’évoluer, plusieurs de ces traqueurs sont devenus inutiles. Effectivement à mesure que des capacités de Légendes sont ajoutées et supprimées ceux-ci ne traquent plus rien !

 Lifeline Apex Legends Bouclier de résurrection
Respawn Entertainment
Avec le nerf de Lifeline, certains traqueurs sont devenus inutiles.

Un fan résout le problème des traqueurs de statistiques d’Apex Legends

Comme pour chaque jeu, chaque nouveau patch peut totalement modifier le style de jeu d’un personnage. En utilisant Lifeline comme exemple, un fan a souligné que cela rendait certains des traqueurs du jeu totalement inutiles.

À l’approche de la saison 9, Lifeline s’est vu retirer son bouclier de résurrection. Malgré cela, le traqueur pour «bouclier de résurrection : dégâts bloqués» reste dans le jeu bien qu’il ne corresponde plus à rien.

Publicité

Pour résoudre ce problème, un fan a suggéré que Respawn donne aux joueurs un traqueur différent de la même valeur que le précédent.

Bien qu’ils déclarent que la nouvelle statistique devrait être tout aussi inutile. Il suggère dans son post “Mozambiques: pingés” comme alternative.

D’autres joueurs ont également proposé une solution. Celle-ci consisterait à permettre aux joueurs de choisir un certain nombre de traqueurs à créer lors de la suppression d’un ancien devenu inutile.

En effet Respawn pourrait ainsi offrir aux joueurs la possibilité de “recycler” les anciens traqueurs pour en fabriquer de nouveaux. Cela serait une solution facile à ce qui pourrait potentiellement devenir un problème plus grave dans le futur.

Publicité