Apex Legends : Valkyrie tire des missiles à l'infini avec ce bug - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug terrifiant sur Apex permet à Valkyrie de tirer des missiles à l’infini

Publié le: 11/Jun/2021 10:08

by Océan Fleutot

Partager


Un joueur d’Apex Legends a découvert un nouveau bug avec Valkyrie. Vous pouvez tirer des roquettes à l’infini…

Valkyrie est bien la star de cette Saison 9. La Vengeresse ailée est la dernière légende à avoir rejoint le jeu. Depuis son apparition, elle a connu de multiples bugs mais cela ne l’empêche pas d’être très prisée par les joueurs.

Avec ses différentes capacités, Valkyrie est une légende redoutable sur le battle royale. Après le bug où Valkyrie fait léviter son escouade ou encore celui qui lui permet de voir tous les ennemis à travers la map, il semble que les joueurs aient trouvé un nouvel exploit. Vous allez voir que ce bug peut conférer à Valkyrie certains avantages…

Publicité

valkyrie apex legends bug
Respawn Entertainment
Les missiles de Valkyrie sont déjà très redoutables sur Apex alors si en plus les joueurs peuvent en abuser…

L’internaute DippinDoughnutz a posté une vidéo sur son compte Reddit où il nous présente sa nouvelle trouvaille. Normalement, la capacité tactique de Valkyrie : Salve de missiles, se recharge en 30 secondes. Cependant, le joueur nous a montré avec sa technique que vous pouvez contourner ce temps d’attente.

Tirer des missiles à l’infini avec Valkyrie sur Apex

L’animation vous permet de tirer seulement une roquette à la fois, mais vous pouvez spammer les tirs à l’infini. On ne sait pas vraiment si le joueur arrive à utiliser son arme principale pendant l’animation mais cet exploit pourrait être particulièrement efficace en début de partie lorsque tous les joueurs se bousculent pour récupérer du butin.

Publicité

I guess infinite rockets are a thing now… from apexlegends

Attention, il est évidemment déconseillé de reproduire ce glitch qui octroie un avantage conséquent sur les adversaires. D’autant plus que DippinDoughnutz a également affirmé que le bug permet au joueur de rester constamment suspendu dans les airs. Cela signifie que Valkyrie peut bombarder ses ennemis en volant et fournir des informations à ses coéquipiers

Le joueur DippinDoughnutz a réussi cette manipulation dans le mode entraînement d’Apex. Il a confirmé qu’il est possible de le faire dans le mode battle royale en ligne. Cependant, vous risquez fortement d’être signalé par les joueurs et d’être banni. Nous vous conseillons d’éviter de réaliser ce bug sauf en partie privée.

Publicité

Respawn n’aime pas vraiment ces bugs qui peuvent nuire à l’expérience des joueurs d’Apex Legends et les développeurs devraient vite corriger cela. Depuis le début de la Saison 9, il y a quand même eu beaucoup trop de problèmes avec Valkyrie…