Les tricheurs d'Apex Legends ont un nouveau hack délirant - Dexerto.fr
Apex Legends

Les tricheurs d’Apex Legends utilisent un nouveau hack délirant

Publié le: 10/Jun/2021 9:34

by Martin Thibaut

Partager


Un hack dans Apex Legends transforme le Charge Rifle en un rayon laser dévastateur. Celui-ci se verrouille instantanément sur les joueurs de l’autre côté de la carte et les tue en quelques secondes.

Comme pour tout titre FPS, Apex Legends subit une vague de triche. Des hackeurs qui utilisent des programmes tiers aux DDoSers le battle royale a du souci à se faire.

Alors que vous vous attendriez à ce que la majorité de ces joueurs soient bannis immédiatement après quelques matchs, cela n’arrive pas toujours. Certains tricheurs parviennent même à gravir le ladder ranked et à terroriser les meilleurs joueurs.

Publicité

Désormais, un nouveau hack impliquant le Charge Rifle sévit dans les matchs d’Apex Legends. Ce hack permet aux tricheurs d’abattre leurs ennemis ou qu’ils soient surs la carte.

Crypto et Charge Rifle
Respawn Entertainment
Le Charge Rifle est une arme à longue portée dans Apex Legends.

Le hack du Charge Rifle terrorise les joueurs d’Apex Legends

En effet un post publié sur le subreddit d’Apex Legends a partagé une vidéo. Dans celle -ci l’on peut voir le Charge Rifle tirer un faisceau laser infini qui ne manque jamais de munitions. En outre il est associé à un aimbot qui permet au tricheur de ne jamais avoir à viser.

Comme le montre le clip, la vision du tricheur change constamment de position et se verrouille automatiquement sur chaque adversaire dans sa ligne de mire.

Publicité

Heureusement, le message Reddit du joueur u/megamind00007 a permis aux développeurs de ban le tricheur.

Effectivement un des analystes de sécurité de Respawn a répondu au message et a révélé que le tricheur avait été définitivement suspendu du jeu.

On ne sait pas combien de joueurs d’Apex Legends abusent de ce bug, mais c’est certainement un problème que Respawn se doit d’examiner.