Furieux, les joueurs affirment qu'Apex Legends est injouable - Dexerto.fr
Apex Legends

Furieux, les joueurs affirment qu’Apex Legends est devenu injouable

Publié le: 13/Jul/2021 18:15

by Océan Fleutot

Partager


Les joueurs d’Apex Legends ont exprimé leur ras-le-bol face à la situation des serveurs et des tricheurs sur le battle royale. Des changements sont à espérer !

La méta actuelle d’Apex Legends a mis en rage de nombreux joueurs. La Saison 9 qui a démarré depuis le 5 mai est en train d’excéder la communauté. Pourtant, l’événement a apporté plein de nouveautés sur le jeu comme le mode 3v3 Arènes ainsi que la 17e légende du BR : Valkyrie.

Cependant, ce n’est pas le contenu qui semble frustrer les fans… C’est plutôt le manque de moyens mis en place par les développeurs pour lutter contre les tricheurs ainsi qu’un réseau à la traîne qui posent problèmes !

Publicité

Les joueurs d’Apex Legends en rage sur les réseaux sociaux

Sur son compte Twitter, la streameuse LuLuLuvely a vivement critiqué l’état actuel du battle royale : “Apex est actuellement injouable. Lags constants, serveurs m*rdiques, bugs. Cela me rend triste. Apex a littéralement le potentiel d’être le meilleur BR” a-t-elle constaté.

apex legends bug cheats
Respawn Entertainment
Les fans d’Apex ne comprennent pas pourquoi le jeu est laissé à l’abandon…

Son tweet a fait beaucoup réagir sur la toile et a été liké par plus de 13 000 personnes. Elle n’est donc pas la seule à se plaindre et à déplorer l’état des serveurs du battle royale.

Un joueur pro d’Apex du nom de Nokokopuffs a même répondu : “Les ddosers et les tricheurs sont devenus si mauvais qu’ils les (développeurs) ont mis en retard sur les vrais problèmes du jeu. On dirait qu’il n’y a aucune chose positive à dire à propos d’Apex ces derniers temps. Mauvaises légendes méta, armes méta et bugs + Lags et zéro espoirs pour un changement rapide”.

Publicité

Le ton est donné ! Il finit tout de même son message par souhaiter le meilleur pour Apex mais il reste peu convaincu que les développeurs vont changer tout cela. De nombreux joueurs ont sans doute arrêté Apex à cause des cheaters et autres bugs qui gâchent l’expérience de jeu.

C’est le cas du streamer français Mickalow qui partage complètement l’avis de LuLuLuvely. En citant le tweet de base, il a affirmé que les propos de la streameuse américaine sont la raison pour laquelle il a lâché le jeu.

La Saison 10 d’Apex Legends débutera dans moins d’un mois, en août prochain. Les développeurs de Respawn Entertainment sont attendus au tournant pour améliorer l’état de service du BR. La communauté ne demande pas forcément plus de cosmétiques mais un meilleur anti-cheat et une amélioration des serveurs. Juste pour pouvoir jouer normalement à Apex Legends…

Publicité