Deux tricheurs hauts classés pris la main dans le sac sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Deux tricheurs hauts classés pris la main dans le sac sur Apex Legends

Publié le: 28/May/2021 15:00 Modifié le: 28/May/2021 15:01

by Martin Thibaut

Partager


Deux tricheurs haut classés dans Apex Legends ont été pris la main dans le sac après avoir DDOS deux parties consécutives.

L’un des plus gros problèmes actuellement est les attaques DDOS à haut niveau.

L’un des plus gros soucis faisant face à la communauté est les DDOSER.

En effet à plus haut rang, un bon nombre de parties s’interrompent tout simplement pour la majorité des joueurs.

Effectivement certains des joueurs les mieux classés utilisent cette méthode pour déconnecter les joueurs un temps donné et ainsi les abattre.

Respawn Entertainment
Le DDOS est un outil courant des tricheurs dans Apex Legends.

Pris sur le fait, deux fois dans Apex Legends !

Ces DDOSER ont été croisés par le joueur u/DippinDoughnutz. Ils étaient dans son escouade lors de la première et deuxième partie. Il a partagé en vidéo son aventure avec les deux tricheurs dans Apex Legends.

Publicité

Durant la première partie, le joueur s’est retrouvé déconnecté. Heureusement il connaissait l’astuce permettant de réintégrer Apex Legends après une attaque DDOS. Il se retrouva ensuite seul avec ses deux coéquipiers, étonnamment connectés eux aussi. Les deux tricheurs ont commencé à tuer tous les joueurs rencontrés sur leur chemin.

Faisant bien attention à abattre tous les ennemis déconnectés sur leur route. DippinDoughnutz alerté par leur comportement suspect décida après la partie de les inviter en escouade.

Malheureusement, ses suspicions étaient fondées. Une nouvelle attaque DDOS frappa la partie, qui se déroula sensiblement de la même façon.

Publicité

Il s’agit la d’une nouvelle preuve accablante du problème de triche d’Apex Legends. Surtout à haut niveau. En effet de nombreux joueurs profitent de l’anti-cheat faiblard du jeu pour monter dans les plus hauts rangs.

Malgré tout, à travers la stupidité de ces deux tricheurs, cette histoire se finira probablement par leu bannissement. Ils risquent même jusqu’à 5 à 10 ans de prison (en fonction de la législation locale), car les attaques DDOS sont considérées comme un délit et punies par la loi !