Des joueurs d'Apex prêts à payer pour le retour d'Olympus - Dexerto.fr
Apex Legends

Désespérés, des joueurs d’Apex Legends sont prêts à payer pour le retour d’Olympus

Publié le: 6/Dec/2021 17:51 Modifié le: 6/Dec/2021 17:52

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs d’Apex Legends attendent désespérément le retour d’Olympus dans la rotation, certains sont même prêts à payer pour que Respawn accède à leur requête.

Lors du lancement de la saison 11 d’Apex Legends, Respawn a déployé une toute nouvelle carte sur le battle royale, Zone d’Orage.

Comme ils l’ont fait à chaque nouvelle carte, les développeurs ont mis d’entrée de jeu l’accent sur Zone d’Orage, la rendant exclusive pendant un petit moment avant de faire entrer une autre carte dans la rotation.

Zone d'orage
Respawn Entertainment
Zone d’Orage a été introduite sur Apex Legends lors de la saison 11

Là où le bât blesse, c’est que cette autre carte est, bien sûr, Bord du Monde, qui a subi de nombreux changements au cours des dernières saisons, mais qui peine toujours à se faire une place dans le cœur des joueurs.

Publicité

Il semble même que les joueurs en ont tellement assez qu’ils seraient prêts à payer pour qu’Olympus prenne sa place.

Les joueurs d’Apex Legends réclament d’urgence le retour d’Olympus

Alors qu’ils ne peuvent plus voir Bord du Monde en pâture, les joueurs réclament qu’Olympus prenne sa place dans la rotation, d’autant plus que cette carte est très populaire.

“Cette carte me manque tellement”, a déclaré un joueur sur Reddit. “Je ne sais pas ce que tout le monde en pense, mais j’espère vraiment qu’elle fera son grand retour”.

Sans surprise, son sentiment a été partagé par beaucoup d’autres joueurs. “Je paierais pour qu’Olympus et Zone d’Orage soient en rotation pendant une saison afin de pouvoir dire adieu au reste des cartes”, a déclaré  un autre joueur, rapidement rejoint par d’autres joueurs, prêts également à sortir le porte-monnaie.

Publicité

“Ce serait bien d’avoir à nouveau une carte où l’on ne fait pas que courir pendant des kilomètres en silence”, a commenté un autre joueur.

Certains joueurs ont ajouté qu’ils ne comprenaient vraiment pas pourquoi Respawn avait opté pour Bord du Monde à la place, sachant que l’absence d’Olympus et du Canyon des Rois les avait poussé à s’éloigner un temps du battle royale.

Étant donné que Zone d’Orage vient à peine d’arriver, elle ne cédera pas sa place de sitôt, mais on peut toujours espérer que les développeurs coupent enfin court au triste règne de Bord du Monde dans la rotation d’Apex Legends.

Publicité