Apex Legends

Des joueurs ont découvert une surprenante plateforme invisible sur Apex

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont signalé un bug particulièrement déroutant qui leur permet d'atterrir sur une plateforme invisible au-dessus du Canyon des Rois, leur offrant un potentiel avantage.

Si le lancement de la saison 5 d'Apex Legends a procuré aux joueurs une pléthore de nouveaux contenus, malheureusement cela comprend également de nouveaux bugs auxquels il va falloir faire face jusqu'à ce que les développeurs déploient un correctif.

Chaque jour de nouveaux problèmes apparaissent, et bien que le plus frustrant, celui des tirs réussis qui n'étaient pas enregistrés, est désormais corrigé, la frustration des joueurs reste bien présente.

Le Canyon des Rois d'Apex est loin d'avoir dévoilé tous ses mystères
Respawn Entertainment

Sans surprise, dernièrement un nouveau problème est venu s'ajouter sur la liste, mais pour le coup, celui-ci n'est pas dénué d'intérêt puisqu'il permet aux joueurs d'atterrir sur une plateforme invisible au-dessus du Canyon.

Publicité

Une rencontre inattendue

Cet étrange nouveau bug a été signalé sur Reddit par un joueur qui a partagé sa folle aventure en vidéo.

Les internautes ont pu ainsi le voir sortir du portail au-dessus des laboratoires, commencer un peu à voler avant que sa chute ne soit brutalement stoppée par un atterrissage inattendu sur une plateforme invisible.

Bien que ce bug, contrairement à d'autres, ne l'a pas empêché ensuite de continuer sa route, il était particulièrement déroutant.

Publicité

the heck? standing on invisible platform high up in the air lol from r/apexlegends

D'autres joueurs ont avancé qu'il était probablement possible de tirer avantage de cette plateforme, pour avoir un nouvel angle de tir, ou même pour attendre tranquillement la fin de la partie, si le cercle y met du sien.

Dans cet esprit plusieurs joueurs ont déclaré avoir été tué de manière explicable dans cette zone, soulignant qu'il s'agissait probablement d'un joueur qui se trouvait sur cette plateforme.

De toute évidence, si la plateforme n'est en effet pas destinée à être là, Respawn devrait rapidement résoudre ce problème. En attendant, prenez garde à votre trajectoire si vous vous aventurez dans cette zone et pour ceux au sol, vérifiez que le ciel ne s’apprête pas à vous tomber sur la tête.

Publicité