Apex Legends

Une astuce géniale permet à Loba de se téléporter plus loin sur Apex

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Un petit malin a trouvé une astuce des plus intéressantes sur Apex Legends qui permet aux joueurs de Loba de se téléporter plus loin grâce au Tremplin d'Octane.

Depuis le lancement de la cinquième saison d'Apex Legends, les joueurs tentent de prendre en main la nouvelle légende, Loba Andrade. En un rien de temps la voleuse d'élite s'est fait une place au sommet notamment grâce à l'avantage tactique que procure sa Boutique du Marché noir.

Si les joueurs s'efforcent principalement d'améliorer le placement de ce dispositif pour en tirer profit autant que possible, ils ne négligent pas pour autant la capacité tactique de Loba, Monte-en l'air, qui s’avère également fort utile dans de nombreuses situations.

Capacité tactique de téléportation de Loba dans Apex Legends
Respawn Entertainment

Grâce à son bracelet, Loba peut rapidement se téléporter et atteindre des endroits que la plupart des légendes n'ont pas la capacité d'atteindre.

Publicité

Comment se téléporter plus loin ?

Alors que cette capacité offrait déjà un avantage tactique indéniable, un joueur a décidé de la faire passer au niveau supérieur. C'est sur Reddit que HikingPit440 a partagé sa découverte.

Il a découvert que la capacité tactique de Loba se combine à merveille avec la capacité ultime d'Octane, Tremplin, ce qui lui permet de se téléporter encore plus loin.

Cerise sur le gâteau, ce combo est un jeu d'enfant. Comme on peut le voir dans le clip il suffit de lancer son bracelet sur le tremplin puis d'attendre qu'il rebondisse.

Publicité

Apparently, Lobas bracelet can use Octanes jump pad. from r/apexlegends

Cette distance supplémentaire peut paraître négligeable de prime abord, mais elle peut faire toute la différence dans certaines situations comme lorsque vous souhaitez démarrer les hostilités, quand il s'agit de se mettre à couvert ou même d'atteindre une certaine zone alors que le cercle se rapproche.

De toute évidence, chaque légende d'Apex peut profiter efficacement du tremplin d'Octane, des joueurs ont même remarqué qu'on pouvait l'utiliser pour certaines grenades, mais il profite sans nul doute encore plus à Loba qui tire encore plus son épingle du jeu grâce à un tel avantage.

Publicité