Apex Legends

Découvrez l'événement Piratage Système dans Apex Legends

by Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Respawn Entertainment vient de dévoiler le prochain événement à venir dans Apex Legends. Piratage Système comprendra des cosmétiques exclusifs un mode de jeu unique et le nouveau Set Héritage pour Octane.

Respawn Entertainment annonce son nouvel événement temporaire, Piratage Système qui se déroulera du 3 au mars 17 prochain. Piratage Système comprendra le mode de jeu Butin Fixe qui verra tout le butin réapparaître au même endroit sur la carte à chaque partie. Cet événement limité sera aussi la première fois où les joueurs pourront équiper le nouveau bouclier évolutif dans l'arène et collecter plusieurs cosmétiques sur le thème d'Assimilation ainsi qu'un tout nouveau Set Héritage pour Octane.

Voyons donc un premier aperçu de ce que cet événement apportera aux joueurs et ce à quoi ils peuvent s'attendre dans le mode de jeu Butin Fixe avec un nouveau trailer pour le présenter.

Publicité

Mode de jeu Butin Fixe

En raison d'un glitch dans le système, le mode de jeu temporaire emmènera les joueurs à travers des parties identiques où le vaisseau empruntera toujours le même chemin et la zone sera fixe pendant 24 heures. De plus le butin apparaîtra toujours au même endroit pendant toute la durée de l'événement. La première semaine du mode Butin Fixe aura lieu sur la carte World's Edge tandis que la seconde se tiendra sur le Canyon des rois.

Bouclier évolutif

Belle nouveauté dans les objets disponibles dans Apex Legends, le bouclier évolutif deviendra de plus en plus puissant à mesure qu'une Légende infligera des dégâts à ses ennemis, jusqu'à dépasser les boucliers épiques. Les Evo Shields changeront de couleur à mesure que les joueurs progresseront mais seront facilement repérables à leur teinte distinctive.

Publicité

Les Pack Apex Assimilation

Débloquez un ensemble de cosmétiques sur le thème d'Assimilation, la Saison 4 d'Apex Legends. Cet ensemble comprendra 24 objets premium limités à l'événement. Les joueurs pourront obtenir ces nouveaux cosmétiques en jeu directement en les achetant avec des Pièces Apex, ou de manière aléatoire grâce aux Packs Apex d'événement.

événement Apex Legends system override respawn entertainment
événement Apex Legends system override respawn entertainment
De nombreux cosmétiques sont à obtenir comme ces skins de Mirage et Revenant

Le Set Héritage d'Octane

Les joueurs qui arriveront à débloquer les 24 cosmétiques de l'événement System Override recevront également gratuitement le Set Héritage d'Octane, déjà pressenti quelques jours auparavant.

Publicité

événement Apex Legends system override respawn entertainment
Respawn Entertainment
Vous pourrez réaliser toute une série de défis pour remporter de nombreux cosmétiques

Pour les obtenir, le système de suivi de prix introduit lors de l'événement d'arcade, Grande Soirée, revient. Vous pourrez gagner jusqu'à 1 000 points par série de défis et la série sera actualisée tous les jours. Ces défis peuvent être relevés dans le mode à durée limitée ou dans n'importe quel autre mode.

Avec cet événement, Respawn propose de changer un peu du système classique du battle royale où une bonne partie de votre réussite est dépendante de votre chance. Grâce au mode Butin Fixe, ce sera à vous de trouver le meilleur chemin à prendre pour remporter la victoire.

Publicité