Apex Legends

Un leak dans Apex Legends dévoile un nouveau skin pour Gibraltar et un set Héritage pour Octane

par Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


La dernière série de leaks concernant Apex Legends a révélé un premier aperçu des cosmétiques à venir dans le battle royale et notamment un set Héritage pour Octane et un nouveau skin pour Gibraltar.

Respawn Entertainment a publié un flux constant de contenu pour son titre phare, notamment depuis la sortie de la Saison 4 et le retour surprise du Caynon des rois le temps d'un weekend.

Ces nouveaux ajouts ne sont apparemment pas prêts de s'essouffler car de nouvelles fuites ont montré qu'une multitude de cosmétiques devraient sortir dans un avenir proche, y compris de nouveaux skins et un set Héritage, le cinquième du jeu.

Publicité

Légende Gibraltar Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Le futur skin présumé de Gibraltar n'a rien à voir avec le modèle original

Un important leaker de la communauté d'Apex Legends, "iLootGames" s'est monté une sérieuse réputation en partageant diverses informations sur les ajouts à venir dans le jeu et ce de manière assez précise depuis la sortie du jeu en février 2019.

Sa dernière série de leaks se concentre sur les futurs cosmétiques à venir pour Gibraltar et Octane. Le premier concerne un étrange skin qui reprend totalement le design de Gibraltar, la Forteresse blindée d'Apex Legends.

Plutôt que de simplement changer son schéma de couleurs ou ses vêtements, le personnage change complètement d'apparence. Crâne rasé, couleur des pupilles et tatouage sur le visage attendent Gibraltar.

Publicité

Arborant une armure renforcée jaune et bleue, ce Gibraltar 2.0 a de quoi surprendre avec son design très particulier.

Si le skin de Gibraltar ne vous intéresse pas plus que ça, vous serez sans doute heureux d'apprendre que ce leak contient aussi des informations sur le futur set Héritage du jeu destiné à Octane. Alors que seulement quatre sets sont actuellement disponibles, un cinquième serait bel et bien en préparation et l'un de ses composants a été découvert.

Publicité

Pour ceux qui seront assez chanceux pour l'obtenir, Octane se lancera sur le champ de bataille avec ce magnifique couteau papillon déjà pressenti quelques jours auparavant.

Cette arme personnalisée pour Octane devrait s'accompagner de nouvelles animations que l'on a hâte de découvrir.

Publicité

On ne dispose pour l'instant pas d'indication exacte quant à l'arrivée de ces skins mais étant donné les finitions de ce premier aperçu il y a fort à parier pour que le studio soit prêt à l'ajouter officiellement d'ici peu.