Apex Legends

Le début de l'événement Combat ou Effroi d’Apex Legends est proche - Toutes les informations

par Ludovic Quinson

Partager


Un nouvel événement dans le thème d'Halloween va bientôt débuter Apex Legends. Découvrez toutes les informations sur l'événement Combat ou Effroi ci-dessous.

À l'approche d'Halloween, les développeurs d'Apex Legends ont mis au point un événement qui aura pour thème la période de l'année la plus effrayante.

L'événement aura pour nom : Combat ou Effroi et débutera le 15 octobre et se déroulera jusqu'au 5 novembre.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Cet événement va apporter une multitude de nouveaux contenus, avec notamment le retour de la carte Canyon des Rois que se jouera de nuit. Les joueurs pourront obtenir de nouveaux éléments cosmétiques, d'un week-end XP x2 et de nouveaux défis à accomplir.

Publicité

Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée de tout ce à quoi vous pouvez vous attendre pour cet événement.

  • Un mode à durée limitée : Guérilla fantôme - Découvrez une version alternative nocturne des Jeux Apex, organisée par un mystérieux personnage connu sous le nom de Revenant. Tôt ou tard, vous finirez par rejoindre la puissante "escouade fantôme" de Revenant. Sans arme ni capacité spéciale, vous serez doté(e) d’une vitesse de déplacement et de saut optimisée.
  • Du contenu thématique - Accomplissez toute une série de défis pour gagner des skins et des badges exclusifs, ainsi qu’un pack musical.

Publicité

  • Des objets cosmétiques premium exclusifs - Débloquez une collection de 24 objets cosmétiques thématiques à durée limitée, que vous pourrez acheter directement contre des pièces Apex, ou bien débloquer directement grâce à des matières premières ou de manière aléatoire via les packs Apex d’événement !
  • Week-end à double XP - Gagnez le double d’XP pour chaque victoire ou place dans le Top 5. Ce bonus affectera à la fois votre compte de niveau et votre progression pour le Passe de combat.

Découvrez les skins d'armes de cet événement qui ont récemment fuité à l'aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité