Apex Legends

Un leak présumé révèle une liste détaillée des personnages à venir

par Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Un nouveau leak sur Apex Legends prétend avoir découvert une liste complète des personnages qui seront ajoutés au jeu dans les prochains mois. A l'origine de cette découverte, un leaker bien connu, That1MiningGuy.

Depuis la sortie du jeu en février 2019, Respawn Entertainment s'est servi de l'ajout de Légendes pour alimenter Apex Legends en contenu. Si Octane est arrivé le premier, c'est bien Wattson et Crypto pour le lancement des Saisons 2 et 3 qui ont relancé l'intérêt des joueurs pour le Battle Royale.

Néanmoins les développeurs gardent la main sur les prochaines Légendes à venir afin de continuer à surprendre les joueurs. Les plus impatients seront donc heureux d'apprendre qu'un document qui aurait été diffusé chez Respawn Entertainment montrerait une liste de personnages sur lesquels les employés sont en train de travailler.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Crypto est la dernière Légende à avoir été ajoutée au jeu

L'image tweetée par That1MiningGuy montre ainsi une feuille de papier couvrant le programme prévu pendant trois mois (de juillet à octobre). On peut y lire que des Légendes sont divisées en trois catégories, Production, Design Alpha et Future Characters.

Publicité

On retrouve ainsi dans la partie Production notre cher Crypto tout fraîchement débarqué dans le jeu au début de la Saison 3. Mais aussi "Revenant" qui était apparu pour la première fois dans des fichiers du jeu suite à l'événement de la Couronne de Fer, ou encore Loba qui répondait précédemment au nom de Rosie toujours selon des fichiers du jeu.

L'image en question fait état d'une demande de feedback de la part du studio envers les employés sur la manière "d'améliorer leurs présentes capacités" ce qui veut dire qu'on approche de la dernière étape pour ces personnages.

Publicité

Pour ce qui est de la catégorie Design Alpha, on retrouve deux personnages appelés Valk et Rampart dont on apprend qu'ils seront bientôt "verrouillés". Entendez par-là que leur design et leur gameplay sont certainement presque terminés. Là encore, Respawn demande à ses employés un feedback prioritaire.

Enfin la dernière ligne, réservée aux futurs personnages, désigne d'éventuelles nouvelles Légendes, Blisk et Downfall ainsi que deux autres personnages encore inconnus. Ces quatre-là en sont encore à un stade préliminaire et ne devraient pas voir le jour avant plusieurs mois.

Publicité

Reste que comme n'importe quel leak, ces informations sont à prendre avec d'extrêmes précautions. Il n'existe aucune garantie autour d'elles et il y a peu de chances pour que Respawn Entertainment les valide ou non.

Le prochain événement majeur d'Apex Legends devrait être autour de la période d'Halloween. En effet de nombreux leaks ont été découverts à propos d'un mystérieux événement, Fight or Fright et rien ne dit que Respawn n'en profitera pas pour nous dévoiler une nouvelle Légende...

Publicité