Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 07/10/19

Les skins d'armes de l'événement d'Halloween ont fuité

Les skins d'armes de l'événement d'Halloween ont fuité
Respawn Entertainment

Apex Legends prépare un événement pour Halloween et plusieurs leaks nous ont déjà permis d'en apprendre beaucoup dessus. Le dernier en date nous donne un aperçu des skins d'armes à venir.

Publicité

Grâce à une interview avec Chris Edgerly, la voix derrière Pathfinder, nous savons qu'un événement pour Halloween est bel et bien sur le feu.

Néanmoins, même sans cette confirmation, le doute n'était plus très grand quant à la tenue de cet événement du fait des nombreux leaks qui ont été dévoilés. Nous avons déjà pu voir plusieurs skins pour les personnages et désormais nous allons pouvoir admirer ceux des armes.

Respawn Entertainment
Halloween est toujours un moment très attendu par les joueurs et les développeurs

Publicité

Le Leaker et dataminer bien connu de la communauté, That1MiningGuy a posté sur twitter toute une série d'images tirés selon lui de fichiers du jeu. On peut y voir plusieurs skins d'armes qui seront vraisemblablement ajoutés lors de l'événement Fright or Fight pour Halloween.

Il est clair que les artistes de chez Respawn Entertainment ont gagné du galon sur leur création de skins. Depuis le lancement de la Saison 3, on ne compte plus les skins qui nous laissent pantois.

Publicité

Au rythme où ces leak continuent de sortir, il n'est pas impossible, que la totalité de l'événement d'Halloween soit connu avant même que celui-ci ne débute !

Reste une information majeure dont nous manquons encore actuellement, la date de départ officielle de l'événement. Halloween se déroule à la fin du mois d'octobre et il est plutôt coutumier pour les éditeurs de faire durer ce genre d'événement le long du mois de novembre. Alors que nous venons à peine d'entamer le mois d'octobre, il va falloir s'armer de patience.

Publicité

Une autre interrogation intéressante serait de savoir de quelle manière ces skins seront accessibles. On s'attend probablement à avoir un mix entre la boutique du jeu et des défis à travers l'événement en lui-même.

Aussi longtemps que celui-ci ne repose pas sur les mêmes prix indécents que lors de l'événement de la Couronne de Fer, il y a de fortes chances pour les joueurs soient comblés rien qu'avec ces cosmétiques.

Publicité