Apex Legends

Comment bunny hop sur Apex Legends ?

par Nathan Farge

Partager


Un joueur a dévoilé une technique très efficace pour bunny hop facilement sur Apex Legends.

De nombreuses techniques existent sur Apex Legends pour se déplacer rapidement, comme celle avec le grappin par exemple. Cependant, aujourd'hui un joueur a trouvé une autre astuce qui utilise la technique du bunny hop. 

Si vous avez joué à Counter-Strike, vous connaissez sans doute cette technique qui consiste à sauter avec un mouvement latéral, puis enchaîner les sauts dans le bon timing, vous permettant de prendre de plus en plus de vitesse.

Publicité

Cette fois-ci, ce n'est pas sur le FPS de Valve, mais bien sûr le battle royale de Respawn Entertainment que un utilisateur Reddit, PonyOfMacaroni, a trouvé un moyen de "b-hop" efficacement.

No one's talking about bunnyhop-healing so I guess I have to show you myself. from r/apexlegends

Publicité

Pour se faire, vous devez réaliser plusieurs actions dans le bon timing. Vous devez vous soigner, vous accroupir et sauter dans le bon timing, ce qui fait que vous pouvez bunny hop seulement sur une courte distance, le temps de vous soigner.

Attention, vous devez également avoir l'option "Maintenir pour s'accroupir" activé. Pour réaliser les sauts dans le bon timing, si vous êtes sur PC, vous pouvez utiliser votre molette afin de faciliter le saut. Cette technique permet également de tirer automatiquement avec des armes au coup par coup.

Rendez-vous maintenant sur le jeu afin de vous entraîner, et au fur et à mesure, vous maîtriserez la technique, ce qui vous permettra de vous sortir de situations compliquées.

Publicité