Apex Legends

Transformer une arme semi-automatique en automatique sur Apex Legends

par Nathan Farge

Partager


Un joueur a trouvé une technique pour tirer extrêmement rapidement avec des armes semi-automatiques sur Apex Legends PC.

Tous les jours, de plus en plus de joueurs jouent au nouveau battle royale de Respawn Entertainment, permettant ainsi la découverte de nouvelles techniques plus ou moins utiles, comme par exemple grimper sur tous les murs avec Pathfinder.

De nombreux joueurs partagent leurs différentes techniques, et aujourd'hui, un joueur en a trouvé une qui va aider beaucoup de personnes et changer les duels de façon significative.

Publicité

Cette technique permet de transformer une arme semi-automatique en une arme automatique simplement en utilisant la fonctionnalité permettant de relier deux touches à une seule action sur PC. 

PSA: On PC you can assign two keys for every in-game function. This basically gives you an Auto-fire Hemlok when using mouse-wheel. from r/apexlegends

Publicité

Pour se faire, vous n'avez qu'à affilier votre molette à la touche de tir. Ainsi, vous n'avez qu'à spammer la touche pour tirer de façon automatique avec une arme en coup par coup.

Cette technique fonctionne également avec le saut. Très connu et utilisé sur Counter-Strike, cela vous permet de "bunny hop" et ainsi de vous déplacer plus rapidement que si vous marchiez.

Cette technique couplée à celle vous permettant d'aller très vite grâce au grappin vous offrira un boost de vitesse non négligeable sur un jeu très axé sur les déplacements. 

Publicité