Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 17/03/19

Une arme dévastatrice de TitanFall 2 devrait arriver sur Apex Legends selon des fuites

Shares
Une arme dévastatrice de TitanFall 2 devrait arriver sur Apex Legends selon des fuites

Le Tick, une arme bien connue des joueurs de TitanFall, devrait bientôt arriver sur Apex Legends.

Publicité

Vous ne le savez peut-être pas, mais Apex Legends, le nouveau battle royale de Respawn Entertainment qui rassemble beaucoup de joueurs, se déroule dans l'univers de TitanFall, un FPS futuriste où deux factions, l'IMC et la Milice, s'affrontent.

On retrouve effectivement dans le battle royale plusieurs éléments du jeu sorti en mars 2014, mais surtout le gameplay de ce dernier qui est très proche de celui d'Apex Legends.

Après TitanFall, le deuxième opus est sorti.

Publicité

L'arsenal du FPS original est vaste, très vaste, et c'est notamment pour cela que les développeurs ont décidé d'intégrer le Tick ou "Frag Drone" à Apex Legends comme le montre les fuites.

C'est le compte Twitter ApexLeaksNews qui a dévoilé le nouvel élément de gameplay qu'il a trouvé dans les fichiers du jeu, le dévoilant sur son compte twitter comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Le Tick (Drone d'assaut) de TitanFall 2 fait son retour sur Apex Legends ! "Cherche automatiquement les cibles et explose".

Comme il l'a expliqué en réponse à cette révélation, il a trouvé l'image et la description dans les mêmes fichiers où avaient été trouvé le deux armes qui avaient fuité et sont sorties, le Havok et le L-Star.

On ne sait cependant pas quand le Tick sortira, mais on peut s'attendre à qu'il soit bientôt disponible.

Lire plus sur :
Titanfall